Q9300 qu'elle carte mère et ram choisir ???

kevinkdk Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai l'intention d'aller bientot chercher un nouveau pc surrement un q9300 car 45nm et chauffe moins fort qu'un q6600 mais j'aimerai savoir quel carte mère choisir pour faire tourner au maximum ce processeur ? Une carte mère dans les environs de 100 euros ou un peu plus mais sans exagéré :p ainsi que de la ram en 1066mhz plutot 2x2gb ou 4x1gb?

Merci d'avance pour vos reponses ^^.
A voir également:

10 réponses

swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pour les barrettes : Corsair DDR2 800 ou 1066 mhz et pour ta carte mere tourne toi vers la moyenne gamme des republic of gamers de chez asus
0
kevinkdk Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok pour la ram j'avais trouver de la g-skill en 1066mhz est ce que ca vaut le coup ?
0
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Oui !!!!!! elles sont à CB ???
0
kevinkdk Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en 2x1gb c 50e
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui C'est tout à fait correct !!!
0

ok merci de l'aide
0

et une bonne carte mère de chez asus ce serait la p5q pro?
0

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asus_ASUS-P5N32-E-SLI-Plus-AiLifestyle-Series-Carte-mere-ATX-nForce-650i-SLI-570-SLI-LGA775-Socket-UDMA133,-Serial-ATA-300-(RAID)-2-x-Gigabit-Ethernet-FireWire-audio-haute-definition-(8-canaux)__10800_fr.html
0

mais cette carte mère n'accete pas la ddr2 8500 1066mhz et ne va juqu'a 8go de ram tandis que la p5q pro vas jusqu'a 16gb et accepte ddr2 8500 et coute moins chère lol
0

Lol surement j'ai pas trés bien regardé !!! mais tu as l'air sur de toi !!!! Tou ce que je peux te dire c'est de prendre ton temps et de ne pas te précipiter !!
0