Q9300 qu'elle carte mère et ram choisir ???
kevinkdk
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention d'aller bientot chercher un nouveau pc surrement un q9300 car 45nm et chauffe moins fort qu'un q6600 mais j'aimerai savoir quel carte mère choisir pour faire tourner au maximum ce processeur ? Une carte mère dans les environs de 100 euros ou un peu plus mais sans exagéré :p ainsi que de la ram en 1066mhz plutot 2x2gb ou 4x1gb?
Merci d'avance pour vos reponses ^^.
J'ai l'intention d'aller bientot chercher un nouveau pc surrement un q9300 car 45nm et chauffe moins fort qu'un q6600 mais j'aimerai savoir quel carte mère choisir pour faire tourner au maximum ce processeur ? Une carte mère dans les environs de 100 euros ou un peu plus mais sans exagéré :p ainsi que de la ram en 1066mhz plutot 2x2gb ou 4x1gb?
Merci d'avance pour vos reponses ^^.
A voir également:
- Q9300 qu'elle carte mère et ram choisir ???
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
10 réponses
Pour les barrettes : Corsair DDR2 800 ou 1066 mhz et pour ta carte mere tourne toi vers la moyenne gamme des republic of gamers de chez asus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asus_ASUS-P5N32-E-SLI-Plus-AiLifestyle-Series-Carte-mere-ATX-nForce-650i-SLI-570-SLI-LGA775-Socket-UDMA133,-Serial-ATA-300-(RAID)-2-x-Gigabit-Ethernet-FireWire-audio-haute-definition-(8-canaux)__10800_fr.html