Erreur dll

pat -  
 rci -
bonjour un petit soucis avec un wind98 j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui indique( explorer a provoqué une erreur dan MSNIMK.DLL si vous continuer a rencontré des problemmes vous pouvez redemarez votre ordinateur) si je ferme la fenetre soit le pc s'eteint tout seul ou alors il faut le redemarer helpppppp !!!! est ce que c serieux comme probleme? MERCI !

9 réponses

pat

systeme exploitation est millenium et non pas 98 escusez moi
0
rol

slt à toi
Et bien idem j'avais le m^me message d'erreurs qui s'est transformé en msnimk.gif ........?????????????bizarre avec les m^e me effets que toi alors si tu as réponse à ce problème donne le moi stp
merci
0
ben

bonjour a tous
des que je vais sur internet un message me dit que j'ai un probleme avec rundll32.exe puis mon ordi s'éteint
quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
P.S:j'ai XP
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

salut pat, salut ben, salut à tous,

pat, ce ne serait pas MSIM.DLL à la place ?

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
Geof

Salut Pat, j'ai exactement le même problème que toi!
(J'ai aussi Windows ME).
Est-ce que tu a résolu ton prob? tiens moi au courant stp!

Merci, Geof
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb

Salut,

moi, j'ai aussi ce problème.
Mais chez moi c'est msnimk.GIF.
Qu'est-ce que je dois faire ?
0
onizusah

salut g aussi ce probleme ac le message d erreur msnimk.gif
di moi ta trouvé une solution???
0
fernandes

bonjour,je reçois un message d'erreur module ud conn.dll et je n'arrive plus a telecharger aim pour voir mes contacts merci pour votre promptitude dans votre réponse a bientot
0
pat

non mon probleme est toujour pas resolu je vais surement formater merci
0
phild

Même problème, encore un virus, sans doute!!! et rien sur Microsoft comme info!!!
0
lionel

j'ai le meme message concernant le fichier MSNIMK.GIF...de mon coté je redemare en mode sans echec et elimine le fichier...cependant le fichier reapparait (???) en moyenne au bout de 2 jours je suppose qu'il s'agit d'un ver ou autre merde du web
si vous avez trouver la solution merci de votre reponse
0
rci

Salut à tous

Vous êtes sans doute victimes du virus PWSteal. Il s'agit d'un virus de type cheval de troie (ou Trojan en anglais) qui infecte msnimk.dll ou gif.
Jetez un coup d'oeil à : http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/pwsteal.trojan.html#removalinstructions

Salut!
0