A voir également:
- Probleme avec les manette xbox 360 sans fil
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Manette switch sur xbox - Forum Xbox One
104 réponses
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 21:39
26 juil. 2008 à 21:39
c bizarre ptet comme ya eu 3 led rouge, le infrarouge a déconné .. ^^
e sa j'y croit pas trop sa devrait pas venir de sa normalement c'est pas sencé faire deconner l'infrarouge
esque si je demande a un gars genre micromania ou score game il pourrait éssayé rapide sur une console en expo si jlui demande?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 21:48
26 juil. 2008 à 21:48
ouai pr une manette il peuvent la test vite fait sa prend 2 minute ^^
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 21:53
26 juil. 2008 à 21:53
c la console test avec un fil ensuite de ta manette a la console si sa continue c vraiment la console qui est HS
moi je crois que si c'est pas la manette c'est juste le port infrarouge est qu'il faut que je trouve une manette filaire mais a cash il en ont pas de manette filaire
oh c'est de la grosse galere tous sa en + je compté avoir fini le flashage d'ici 2 semaine lol je crois que s sera impossible
oh c'est de la grosse galere tous sa en + je compté avoir fini le flashage d'ici 2 semaine lol je crois que s sera impossible
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 22:08
26 juil. 2008 à 22:08
ba fallait dire a microsoft de faire des manette avec un port usb lol
lol eh ouisi j'avai su lol
en attendant si je rachete plus tard une deuxieme manette jve pas me faire chier XD filaire et pi ovila pasque yan a mare du infrarouge
ah par contre j'ai vu sur internet des petite barete c'est des capteur infrarouge portable filaire
en attendant si je rachete plus tard une deuxieme manette jve pas me faire chier XD filaire et pi ovila pasque yan a mare du infrarouge
ah par contre j'ai vu sur internet des petite barete c'est des capteur infrarouge portable filaire
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 22:15
26 juil. 2008 à 22:15
oui a 18euro jcroit c usb filaire avec au bout un port infrarouge je sais que cela marche sur pc mais sur xbox360 cela ne devrai pa posé de probleme aussi (plus délicat a trouver en magasin ?)
oui je crios aussi et je crois que je vais me contenté de voir si elle marche sinon je la revend et j'en cherche une filaire j'ai vu dans mon departement sur le bon coin 10 euro filaire 3 euro de frais de port mais c'est a 60 kilometres de ché moi et de particulier comme sa je n'aime pas trop
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 22:23
26 juil. 2008 à 22:23
lol test deja ta manette sans fil si elle marche deamnde au type ten ka faire si tu la branche usb étant odnné que le infrarouge marche pas si ya une chance kel marche ^^
mais sa me reviendra encor plus cher apeprés a 50 euro la manette lol tendit que si je la rapporte sa me fera 33 euro et j'aurai de quoi en avoi une filaire
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 22:30
26 juil. 2008 à 22:30
oui vu comment sa ^^ faudré etre sur que se soit la console si c la manette ki marche et la console ki marche nikel .. au pire test et si sa marche ramene la pr une filaire ^^