Probleme avec les manette xbox 360 sans fil

Fermé
vincent1581 - 26 juil. 2008 à 13:11
 Labite - 2 juil. 2012 à 17:00
Bonjour,je suis en possesion d'une xbox 360 depuis 2 jour mais je ne peut pas y joué car j'ai une manette sans fil mais elle n'est pas detecté j'ai beau faire toute les syncronisation possible sa ne marche pas donc je me suis demandé si sa venait pas du capteur de la xbox
Vous pouvez m'aider?
A voir également:

104 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 10:38
oui elle reste sur une position ^^ bon bah tu nous dit sa demain alors :p
0
Slt j'ai exactement le meme probleme dis moi si tu trouves
merci !!!!!!!
0
ouer c'est reporter je vais la faire testé mardiet si sa marche pas je me fait remboursé et j'achette une otre manette si sa marche pareil je me fait remboursé quand méme pasque sa veut dire que les port infrarouge sont mortdonc fillaire .sur leboncoin tu peut avoir des manette filaire pour 10-15 euro sa vaut le coup mais bon j'espers que c'est la manette qui deconne
si tu trouve des truc prévient moi aussi
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 21:09
ouai esperont ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,bon j'ai était voir a micromania le gars l"essaye et elle marche :( il ma dit d'appuyé sur le bouton de la console et aprés de la manette en restant apuiyé sur celui de la manette mais sa ne marche pas chez moi
donc je c'est pas trop se qu'il se passe
0
La technique de Micromania marche tres bien ;)
0
vincent1581 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 1
29 juil. 2008 à 16:45
ah aussi a propos des cable pour relier la manette a la console en usb je ne trouve pas fin je voit mais c'est pour recharger pas pour joué avec
0
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 18
29 juil. 2008 à 21:35
si tu peut joué , defois je la relie a ma 2 manette sans fil du moment que le courant passe elle marche tkt pas je le fais
0
vincent1581 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 1
29 juil. 2008 à 21:38
ok merci
0
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 18
29 juil. 2008 à 21:44
sinon je vient de voir un mini pack interessant comprenant :
- une manette sans fil
- pgr4 et gears of war
- télécommande xbox 360
et donc tout sa pour 59€
0
Karim75019 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 11
27 oct. 2008 à 13:55
Bonjour, moi aussi ça m'est arrivé que la xbox ne detecte plus la manette, en fait il suffit d'enlever tous les cables de la xbox, de la secouer un petit peu, de remetre tous les cables correctement et de la r'allumer avec le bouton vert de la manette de la xbox, puis c'est bon.
0
vincent1581
27 oct. 2008 à 17:35
oh le bon coup de chance
0
pour brancher une deuxieme manette sans fil il faut que t'appuie sur le bouton rond rond de la 2eme manette a a cote de Lb
0
hisairness_fred
22 janv. 2009 à 12:06
Le problème vient de ta façade.
Ote là et essaie de connecter tes manettes. Tu t'apercevras que ta manette va se connecter.
Dans le cas contraire ta console est deffectueuse.
N'hésites pas à mettre la console sous tension en débranchant l'alimentation pour reset le tout.
Si tu t'aperçois que enlever la façade règle le problème. Essaie de la réinstaller en laissant allumé ta manette, tout en faisant attention à ce qu'elle ne se déconnecte pas de la console (que la console la détetcte toujours).
En espérant que ça t'aura aidé.
0
moi aussi jai le même souçi
0
Même problème pour moi : j'ai, en désespoir de cause, acheté une manette filaire et commandé une télécommande pour checker le port infra-rouge mais je sens qu'il est mort (2 manettes IR testées). Ca a l'air d'être le GROS défaut caché des 360 d'occaz (d'où le fait que les filaires d'occaz soient plus cheres que les sans-fil) ...
0
achaite toi une avec un fil
0
salu moi aussi j'ai eu le même probleme que toi et j'ai lue le mode d'emploie de la manette et enfaite il faut que tu apuie sur le bouton en bas de ta console xbox le signe xbox ta console va ce mettre a tourner après tu prend ta mannette tu apui surle bouton ou il y a le signe xbox elle vas ce mettre a clignoter ne panique pas ses normal apres tu regarde en haut de ta manette il a un bouton capteur commme celui que tu as sur ta xbox apui dessus si sa ne marche pas du poremier coup recommence jusqua ce cars que le signe xbox de ta mannette ce mette a tourner et après il ne te reste plus qu'a attendre
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 13:14
il fau tjuste apuyer sur le rond centrale X (1 à 2 seconde) et attendre que la led sarrete du la position 1
-1
ee je vais éssayé tout de suite
-1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 13:18
et elle sarrete pas ?
-1
la elle clignote depuis environs 2 minutes c'est trés etrange
-1