Problem dans wine

sadek2 -  
 sadek2 -
Bonjour,a chaque fois quand je lance l'installation d'un logiciel dans l'envirennement wine ,le message suivant '' externel exeeption 800001000 " s'affiche ,comment regler ce problem

"kubuntu/win"
A voir également:

2 réponses

mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

touts les logiciels windaube ne fonctionne pas sous linux
quel est le logiciel?
0
tirolienne

bonjour a tu telecharger ou installer trop de chose desinstalle des programmes et réessaye si ça ne marche toujours pas je ne sais plus quoi faire pour t'aider

désoler d'avance si ça ne marche pas

tirolienne
0
Océane Marguet Messages postés 2 Statut Membre > tirolienne

mais NON NON NON et NON ce n'est pas ça DU TOUT DU TOUT DU TOUT....
0
Océane Marguet Messages postés 2 Statut Membre

bonjour peut etre que tu a installer trop de choses ou programes ??? renseigne toi aupres de tes parents si il ne connaissent pas la cause du problème demander conseil au reparateur ou au magasin ou vous avez acheter votre ordinateur je t'ai donner tout mes conseils j'èspere avec joie et bonheur que vous réussirez a éclaircir ce problème tu n'i arriverra pas tout seul mais vous pouvez avoir un espoir d'éclaircir ce probleme ensemble en famille... j'espere que tu t'en tirera bien et qu'ont aura la chance
de se reparler quand a moi je ne resterais pas les bras croisés crois moi je vais me renseigner sur ton problème je te redirais si j'ai des autres informations. Et j'espere que l'ont pourras se reparler et même devenir amis dis moi tres vite si tu est d'accord j'attend ta réponse avec impatience!!!!!

GOODBAYE Océane
0
sadek2

biensure je suis d'accord d'etre ton ami dans toute les sujet et les domaine envoie moi ton Email je vous envoyerai mon profil pour debuter echanger les discussion .
0