A voir également:
- Problem dans wine
- Wine chromebook - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Wine rare - Télécharger - Compression & Décompression
- Probleme de lancement Wine - Forum Ubuntu
- Mettre wine x86 en x64 - Forum Ubuntu
- Comment installer wine avec Ubuntu? - Forum Ubuntu
2 réponses
bonjour peut etre que tu a installer trop de choses ou programes ??? renseigne toi aupres de tes parents si il ne connaissent pas la cause du problème demander conseil au reparateur ou au magasin ou vous avez acheter votre ordinateur je t'ai donner tout mes conseils j'èspere avec joie et bonheur que vous réussirez a éclaircir ce problème tu n'i arriverra pas tout seul mais vous pouvez avoir un espoir d'éclaircir ce probleme ensemble en famille... j'espere que tu t'en tirera bien et qu'ont aura la chance
de se reparler quand a moi je ne resterais pas les bras croisés crois moi je vais me renseigner sur ton problème je te redirais si j'ai des autres informations. Et j'espere que l'ont pourras se reparler et même devenir amis dis moi tres vite si tu est d'accord j'attend ta réponse avec impatience!!!!!
GOODBAYE Océane
de se reparler quand a moi je ne resterais pas les bras croisés crois moi je vais me renseigner sur ton problème je te redirais si j'ai des autres informations. Et j'espere que l'ont pourras se reparler et même devenir amis dis moi tres vite si tu est d'accord j'attend ta réponse avec impatience!!!!!
GOODBAYE Océane
désoler d'avance si ça ne marche pas
tirolienne