Probléme de high id

vincentpour100 Messages postés 144 Statut Membre -  
vincentpour100 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps sur e.mule je passe en low id sans raisons pendant 2ou 3 jours,puis de nouveau en high id .quelqu'un pourrait m'aider sur le sujet? merci.
A voir également:

11 réponses

mrfrezee Messages postés 198 Statut Membre 39

Si il est en blacklist il faut qu'il change de serveur...

Les serveurs actifs aujourd'hui (26/07/08) sont:

-Sharing Kingdom 1 (IP:89.248.172.54 port:4500)
-Sharing Kingdom 2 (IP:89.248.172.50 port:4500)
-Sharing Kingdom 3 (IP:89.248.172.86 port:4500)
-Sharing Kingdom 4 (IP:89.248.172.90 port:4500)
-eDonkeyServer No 1 (IP:77.247.178.244 port:4242)
-eDonkeyServer No 2 (IP:77.247.178.245 port:4242)
-TVU DonkeyServer No1 - Now On New Hardware (IP:89.248.174.84 port:6543)
Si un serveur sature, connectez vous sur un autre, ils se valent tous...

Configuration totale d'eMule ici: http://config.emule-french.org/
2
vincentpour100 Messages postés 144 Statut Membre 68

bonjour MrFreeze, d'après toi,je fais quoi donc?
0
Utilisateur anonyme

tien regarde ici tu as un bin tuto:http://www.infos-du-net.com/forum/162514-7-emule-high
1

Pourquoi eMule subit actuellement des déconnexions intempestives ?

* La bande passante du serveur est saturée.
* Vous utilisez une trop vieille version d’eMule ou un « mod » (eMule modifié) trop glouton en requêtes vers le serveur.
* Votre mule a un « comportement agressif », elle ne respecte pas les règles de bienséance en se présentant.
* Vous êtes en « blacklist » parce que vous avez une Low ID ou parce que vous avez consommé tous vos crédits de fonctionnement (trop de changement de serveur, trop de réceptions et pas assez d’émissions).
* Vos exigences sont trop fortes (trop de fichiers en réception, trop de sources à gérer).
* Vous partagez votre connexion à Internet en réseau avec un client qui utilise la même IP mais aussi les mêmes ports pour une autre mule.
* Un paramètre de votre routeur ou de la table d’adressage / NAT (matériel ou logiciel) met fin à la connexion au serveur.
* Votre bande passante n’est pas optimisée.

<mrfrezee vous informe aussi qu'actuellement beaucoup de serveur sont saturés ou en maintenance, aussi pensez à utiliser dans l'onglet "Recherches" la méthode kad réseau qui vous apportera autant voir plus de réponse à vos recherches. Plus d'info ici: http://forum.emule-french.org/index.php/topic,509.0.html>

P.S: Excuse forminux1... ;-D
1
Utilisateur anonyme

c'est vrais bien vu !qu'est-ce qu'il faut qu'il fasse alors?car j'ai eu le méme probleme!
0

TUTO MISE A JOUR SERVEURS:

Il faut impérativement penser à "supprimer tous les serveurs" dans l'onglet "Serveurs" d'emule. Pour ce faire faites un clik droit sur la liste et choisissez supprimer tous les serveurs.

Allez cliquer sur le bouton Préférences (en haut sur la droite)
Puis dans le fenêtre qui apparait dans le menu sur la gauche allez cliquer sur le cinquième icone en partant du haut (petite tour d'ordinateur) ==> Serveur

Dans la ligne "Supprimer les serveurs Inactifs" , mettre 10 au lieu de 1 par défaut.

DÉCOCHEZ

* La 2è case "Mise à jour liste de serveurs par connexion serveur" (cela évite que vous tombiez sur des serveurs dits "espions")
* La 3è case "Mise à jour liste de serveurs par connexion client" (cela vous permet de partager vos listes de serveurs uniquement entre utilisateurs sur le réseau).
Si elles sont cochées, décochez-les pour préserver votre vie privée !

COCHEZ

* La 1ère case "Mise à jour auto liste de serveurs au démarrage" si ce n'est déja fait.
* La 4è case "Contrôle futé des LowId à la connexion"
* La 5è case "Connexion serveur respectueuse"

Puis cliquez sur le bouton Editer qui est sur la droite. Votre Bloc-notes se lance c'est normal. Dans ce fichier texte maintenant ouvert collez le lien suivant : http://download.emule-french.org/server.met (ne cliquez pas sur ce lien ... copiez le et collez le).

Enfin dans le Bloc-notes allez dans le menu Fichier puis enregistrer puis fermez le Bloc-notes.

REDÉMARREZ EMULE !!!
1
Utilisateur anonyme

merci encore!:!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur quel serveur est tu ??
0

forminux1, il à écrit qu'il avait déja la High ID mais qu'il passait soudainement en low Id

aprendre à lire... XD
0
Utilisateur anonyme

oui mais si tu lit bien ça te montre comment rester en high id
prend le temp de lire !
cordialement
0
netrider92 Messages postés 486 Statut Membre 48

c'est out of order ce truc ca ne fonctionne plus il y a plus de serveurs
0
Utilisateur anonyme

merci a toi l'ami je vais de ce pas reconfigurer ma mul mais cependant j'espère qu vincent qui a poster son problème a bien compris et pris en note ce que tu nous a explqué?
merci encore netrider92
--bonne journeé a toi!
depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planète !!!!!
ubuntu6.10  et  debian(lenny).windows xp
0
vincentpour100 Messages postés 144 Statut Membre 68 > Utilisateur anonyme

salut,merci de t'inquiéter,je vais faire ce que m'a indiquer MrFreeze et ça devrait rentrer dans l'ordre merci,A+
0

Pas de koi...

Salut !
0

salut,merci Forminux1,j'ai bidouillé avec ton tuto,et là apparement y'a un peu plus de high id.thank's ,a+.
0

Hum...
c moi qui à fait le tuto!!!
0

Salut Mr Freeze,mille excuses pour l'erreur,je te remercie pour TON tuto.A+.
0

Marque que c'est résolu ton problème maintenant....
0

disons que mon problème n'est qu'à moitié résolu,vu que le high id ne reste environ que 2 heures sur 3 ou 4.
0