Reinstallation WINDOWS XP
fakhe1310
Messages postés
42
Statut
Membre
-
clalomba Messages postés 144 Statut Membre -
clalomba Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai le cd de WINDOWS XP pour le reinstaller mais quand je clique sur " Installer microsoft windows XP " il mafiche le message suivant " Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés. "
A ce moment la dois-je supprimer le service pack 2 ? Où auriez-vous une autre proposition ?
Bonjour,
J'ai le cd de WINDOWS XP pour le reinstaller mais quand je clique sur " Installer microsoft windows XP " il mafiche le message suivant " Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés. "
A ce moment la dois-je supprimer le service pack 2 ? Où auriez-vous une autre proposition ?
A voir également:
- Reinstallation WINDOWS XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Il faut que tu boot (démarres) ton ordinateur sur ton cd ou dvd de réinstalle
pour ça... il faut démarrer ton ordi avec le cd dans le lecteur
pour ça... il faut démarrer ton ordi avec le cd dans le lecteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde dans le Bios, si tu peux démarrer avec une clé Usb.
Sinon, la solution la plus simple, c'est de graver l'OS sur un cd.
Sinon, la solution la plus simple, c'est de graver l'OS sur un cd.
Au démarrage de ton PC, appuye sur la touche F2 ou suppr de ton clavier. Tu entendras un bip.
A l'aide des touches fléchées, Echap, , tu te déplaces dans le setup. N'oublie pas de valider à la fin!
A l'aide des touches fléchées, Echap, , tu te déplaces dans le setup. N'oublie pas de valider à la fin!
mais il fau ke tu change le boot avec cd
voici 1 lien t explike comnt formaté et instalé systeme xp
http://ww1.webobo.com
voici 1 lien t explike comnt formaté et instalé systeme xp
http://ww1.webobo.com