Vista sp1
Wiss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de telecharger le windows vista sp1 depuis ce site mais j'ai rencotré des problemes avec le ficher telechargé ;
en effet l'execution de ce ficher fait apparaitre le msg suivant "spinstall.exe n'est pas une application win32 valide."
aidez moi svp pour utiliser le windows vista sp1 et merci d'avence.
je viens de telecharger le windows vista sp1 depuis ce site mais j'ai rencotré des problemes avec le ficher telechargé ;
en effet l'execution de ce ficher fait apparaitre le msg suivant "spinstall.exe n'est pas une application win32 valide."
aidez moi svp pour utiliser le windows vista sp1 et merci d'avence.
A voir également:
- Vista sp1
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
11 réponses
Evidemment, pour installer le SP1 de Vista, il faut déjà avoir Vista comme système d'exploitation sur votre disque dur.
Sinon, je vous conseille de faire une mise à niveau de XP vers Vista, sachant qu'il est payant.
Sinon, je vous conseille de faire une mise à niveau de XP vers Vista, sachant qu'il est payant.
Non mais ceux de Windows Update sont pour votre PC (donc une mise a jour exprès pour le votre) que ceux sur ce site sont pour les ordinateurs vista globalement.
slt,
si j'avais vista comme systeme d'exploitation j'aurai pa besoin d'installer de nouveau ce vista sp1
si j'avais vista comme systeme d'exploitation j'aurai pa besoin d'installer de nouveau ce vista sp1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant de l'acheter, faites des tests de compatibilité. Vous risquez d'avoir des surprses!
Regardez ici https://www.clubic.com/actualite-77922-vista-tests-compatibilite-bench-expert.html
Regardez ici https://www.clubic.com/actualite-77922-vista-tests-compatibilite-bench-expert.html
mais je trouve que votre question est un peu sage . enfin les telechargement de ce site ne sont pas la pour nous faire rire