Vista sp1

Wiss -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de telecharger le windows vista sp1 depuis ce site mais j'ai rencotré des problemes avec le ficher telechargé ;
en effet l'execution de ce ficher fait apparaitre le msg suivant "spinstall.exe n'est pas une application win32 valide."
aidez moi svp pour utiliser le windows vista sp1 et merci d'avence.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu la pas télécharger via Windows Update ?
0
Wiss

slt,
mais je trouve que votre question est un peu sage . enfin les telechargement de ce site ne sont pas la pour nous faire rire
0
clalomba Messages postés 144 Statut Membre 10

Evidemment, pour installer le SP1 de Vista, il faut déjà avoir Vista comme système d'exploitation sur votre disque dur.
Sinon, je vous conseille de faire une mise à niveau de XP vers Vista, sachant qu'il est payant.
0
Utilisateur anonyme

Non mais ceux de Windows Update sont pour votre PC (donc une mise a jour exprès pour le votre) que ceux sur ce site sont pour les ordinateurs vista globalement.
0
Wiss

slt,
si j'avais vista comme systeme d'exploitation j'aurai pa besoin d'installer de nouveau ce vista sp1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

vous avez XP ou vista ?
0
Wiss

slt,
bien sur xp sp2
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi voulez vous mettre le SP1 de Vista ?
Installez plutot le SP3 de XP
0
Wiss

slt,
donc je peux pas changer vista comme systeme d'exploitation
0
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 790

salut,

le SP1 de vista n'est qu'une mise à jour qui s'installe sur un pc ayant déjà Vista. Et pour avoir Vista il faut l'acheter.

cdt
0
Utilisateur anonyme

Pour le changer, il faut aller en magasin achetez Vista
0
clalomba Messages postés 144 Statut Membre 10

Avant de l'acheter, faites des tests de compatibilité. Vous risquez d'avoir des surprses!
Regardez ici https://www.clubic.com/actualite-77922-vista-tests-compatibilite-bench-expert.html
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas la, autent racheter un pc deja sous vista .. vous serez sur de ne pas avoir de problemes d'incompatibilité avec les composents de votre ordinateur XP
0