Pb au lancement de avast sous vista
natachouette
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé avast sur mon nouveau pc equipé de windows vista.
Tout c'est bien passé, mais à chaque fois que je veux ouvrir avast, il m'ouvre la fenetre "un programme non identifié à savoir ashavast.exe, veut acceder à votre ordinateur.
Et à chaque fois faut que je lui autorise à ouvrir
Je suis donc allée dans les exeptions du centre de securité et ai mis avast dans les exeptions, mais il continue à me poser la question dés que tente d'ouvrir Avast.
J'ai redemarrer la machine, ai eté voir si il avait bien mis avast comme mon antivirus, c'est le cas.
Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour qu'il identifie avast comme definitivement autoriser à ouvrir plutot que de me demander à chaque fois que je veux faire une analyse.
Merci
Natacha
J'ai installé avast sur mon nouveau pc equipé de windows vista.
Tout c'est bien passé, mais à chaque fois que je veux ouvrir avast, il m'ouvre la fenetre "un programme non identifié à savoir ashavast.exe, veut acceder à votre ordinateur.
Et à chaque fois faut que je lui autorise à ouvrir
Je suis donc allée dans les exeptions du centre de securité et ai mis avast dans les exeptions, mais il continue à me poser la question dés que tente d'ouvrir Avast.
J'ai redemarrer la machine, ai eté voir si il avait bien mis avast comme mon antivirus, c'est le cas.
Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour qu'il identifie avast comme definitivement autoriser à ouvrir plutot que de me demander à chaque fois que je veux faire une analyse.
Merci
Natacha
A voir également:
- Pb au lancement de avast sous vista
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Oui, j'avais la version d'evaluation de norton que j'ai suprimé avant d'installer avast pour eviter les conflits
En fait le truc completement debile, c'est que avast est detecté par le centre de securité de windows comme mon antivirus.
Avast fonctionne sans pb, il met à jour sans pb, c'est juste quand je veux ouvrir avast pour faire une analyse que defender me soule à me dire qu'il sait pas d'ou vient l'ordi et que faut que j'autorise ou non l'ouverture, en plus ya pas l'option toujours le faire pour ce programme, j'ai juste le choix entre autoriser l'ouverture ou la bloquer
Avast fonctionne sans pb, il met à jour sans pb, c'est juste quand je veux ouvrir avast pour faire une analyse que defender me soule à me dire qu'il sait pas d'ou vient l'ordi et que faut que j'autorise ou non l'ouverture, en plus ya pas l'option toujours le faire pour ce programme, j'ai juste le choix entre autoriser l'ouverture ou la bloquer
Alors personne ne sait comment se debarraser des fenetres intenpestives de confirmation sous wista?
En meme tps ya pire comme truc, mais bon c'est chiant, j'espere trouver un moyen de pas avoir à continuer à devoir l'autoriser à chaque fois que je veux faire une analyse de mon ordi.
En meme tps ya pire comme truc, mais bon c'est chiant, j'espere trouver un moyen de pas avoir à continuer à devoir l'autoriser à chaque fois que je veux faire une analyse de mon ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour supprimer les traces de Norton, utilise ceci :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Supprime Avast, redémarre et réinstaller-le.
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Supprime Avast, redémarre et réinstaller-le.