Internet ne marhce plus mais mon msn est touj

Résolu
Bonjour,je laisse un message pour une amie car son internet ne marche plus.lorsqu'elle clik sur le lien internet a partir de son bureau la page internet dit ceci :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web       Causes les plus probables :Vous n’êtes pas connecté à Internet. Le site Web rencontre des problèmes. Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Elle a 2 ordinateurs, un avec mozilla et un avec explorer, aucun des 2 fonctionne et pourtan son msn marche toujours, il est connecté.Comment c'est possible?
Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0

5 réponses

  1. slt debranche la box pendant 30 seconde et rebranche la
    0
    1. est-ce qu'elle n'aurais pas juste perdu acces a google qui doit etre sa page de démarage je présume.

      cela fait 10-15 minute que google n'est plus accessible par les freenautes. (ca aurait donc commencé a 00h ce qui est une heure sympa pour une "panne")

      apparement les autres provideurs n'auraient pas de problemes.
      0
      1. ok je vais lui dire d'essayé, tu crois que ca peut marcher?
        0
        1. oui sa marche sur certaine box comme livebox par exemple dans tout les cas sa lui fera pas de mal
          0
          1. ok merci, je vais essayé de te tenir au courant si elle le fait maintenan
            0