Autorisations après reformatage
la fille de Qc
-
la fille de qc -
la fille de qc -
Bonjour à tous!
J'ai réinstaller Window Vista (sur le C) suite à une attaque virale! Tout est ok sauf une chose; ma partition D; qui contient des données et certains programmes (itunes etc); est à moitié accessible.
J'explique:
J'ai accès aux dossiers et tout mes données, musique, photo, sont utilisables. Par contre, je n'ai plus la pouvoir d'effacer les dossiers contenant les programmes qui sont désintallés évidement. On me dit que j'ai besoin d'une autorisation spéciale pourtant je suis administrateur..
J'ai aussi essayé de réinstaller certains logiciels (téléchargés à partir d'internet) sur cette partition; ex: itunes c'est ok, mais d'autres ne fonctionnent pas comme Messenger par exemple.
Le plus simple est-il de reformater mon D: ??
Merci beaucoup!!! :)
J'ai réinstaller Window Vista (sur le C) suite à une attaque virale! Tout est ok sauf une chose; ma partition D; qui contient des données et certains programmes (itunes etc); est à moitié accessible.
J'explique:
J'ai accès aux dossiers et tout mes données, musique, photo, sont utilisables. Par contre, je n'ai plus la pouvoir d'effacer les dossiers contenant les programmes qui sont désintallés évidement. On me dit que j'ai besoin d'une autorisation spéciale pourtant je suis administrateur..
J'ai aussi essayé de réinstaller certains logiciels (téléchargés à partir d'internet) sur cette partition; ex: itunes c'est ok, mais d'autres ne fonctionnent pas comme Messenger par exemple.
Le plus simple est-il de reformater mon D: ??
Merci beaucoup!!! :)
A voir également:
- Autorisations après reformatage
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Autorisations - Guide
- Quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Télécharger - Vie quotidienne
- Disque dur externe vous ne disposez pas des autorisations ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Mon DD m'affiche "vous ne disposez pas des autorisations requise - Forum Disque dur / SSD
5 réponses
Tu es administrateur mais je penses qu'il y a encore un niveau au dessus l'administrateur système, il y a un programme qui permet de supprimer les fichiers et si il rencontre un problème il te propose de redémarrer et de faire la suppression pendant le redémarrage lorsqu'aucune ressource n'est lancé, le programme je penses que c'est : copylock
que tu peux trouver facilement à partir de GOOGLE ou sur 01.net
que tu peux trouver facilement à partir de GOOGLE ou sur 01.net
moi hier, j'avais reformaté et réinstallé windows xp home, et je ne pouvait plus lire certains fichier sur mon disque dur externe. je pouvait cependant avec Ubuntu, mais pour xp : je ne pouvait ni les lire, ni les copier ni rien en mode administrateur en mode sans échec. Heureusement que j'avais un vieux disque dur avec mes archives... mais j'ai du formater un disque dur de 320 Gio et celà m'a pris une journée pour tout remettre dessus.
Tu sait comment cela est arrivé?
Tu sait comment cela est arrivé?
Merci Empty pour ta suggestion copylock, mais j'ai essayé, et tout le monde semble dire que ca fonctionne, mais je crois quil n'est pas "compatible" avec vista.
Je crois que j'aurais du désintaller ces programmes du P: avant de formater :S J'y ai pas pensé, je suis une débutante!
J'essaie en mode sans échec...
D'autres suggestions??
Merci!!
Je crois que j'aurais du désintaller ces programmes du P: avant de formater :S J'y ai pas pensé, je suis une débutante!
J'essaie en mode sans échec...
D'autres suggestions??
Merci!!
Mode sans échec pas mal du tout comme idée maintenant il faut voir si cela fonctionne sinon la seule solution je pense est de formater ton disque en ayant sauvegardé ce dont tu as besoin ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon!! J'ai essayé en mode sans échec et ca n'a pas fonctionné. J'ai donc reformaté ma partition problématique.. je crois que le problème était que tous les dossiers/fichiers sont en lecture seule... J'ai le même problème suite au reformatage.
Il semblerait que l'attribut "Lecture seule" soit automatiquement attibué aux fichiers suite à un formatage. J'ai cherché un peu sur les forum et j'ai pas trouvé de solution au problème.
Meme si je décoche la case "lecture seule" en tant qu'administrateur le case se recoche toute seule!!!!!! Ca fait chier!!
Quelqu'un sait comment faire??
Merci!
Il semblerait que l'attribut "Lecture seule" soit automatiquement attibué aux fichiers suite à un formatage. J'ai cherché un peu sur les forum et j'ai pas trouvé de solution au problème.
Meme si je décoche la case "lecture seule" en tant qu'administrateur le case se recoche toute seule!!!!!! Ca fait chier!!
Quelqu'un sait comment faire??
Merci!