Affichage sous Dreamwaver

autodidacte19 Messages postés 3 Statut Membre -  
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement j'utilise Dreamwaver pour créer un site et je fais fasse à une situation que je n'ai jamais rencontré jusqu'à présent : lorsque je crée une nouvellepage, il m'est impossible de visualiser les fonds utilisés (couleur, image, ...) en mode "Design". Il n'y a que lorsque je regarde un aperçu que je vois que mes modifications ont bien été prises en comptes.
Savez-vous pourquoi ?
Pour info, ça ne me fait ça que pour les nouvelles pages.
Merci d'avance

5 réponses

chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

quel version de dream tu a ???
si c'est lla 8, je peux t'aider...
0
autodidacte19 Messages postés 3 Statut Membre

oui c'est bien la version 8
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

COOL!
deja, meets toi en mode code+design (sa fé super longtemps que jai pas ete sur dream donc excuz si j'emploi pas les therme precis...:s) et verifi si le probleme persiste.
verifi la meme chose en mode design
si dans aucun des deux modes sa ne marche pas, poste l'integralité de tes reglaages (affichage + outils, affichage)
jesper que je pourrai t'aider
0
autodidacte19 Messages postés 3 Statut Membre

Merci
et bien je ne sais pas pourquoi mais là ça fonctionne ! Va comprendre pourquoi ?
Quand je suis en mode "split" (design+code) je vois ce que je fais. C'est quand même plus facile pour bosser
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah pas de quoi, si ca c'est arrangé comme sa, c'est tant mieux xD
0