Gros Gros probleme internet pilote
florian
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un a virus,j'ai reformater mon pc et meintenant il repert plus "carte Fast Ethernet compatible VIA" donc j'ai peu pas aller sur internet aider moi svp spv svp svp
merci d'avance
Suite a un a virus,j'ai reformater mon pc et meintenant il repert plus "carte Fast Ethernet compatible VIA" donc j'ai peu pas aller sur internet aider moi svp spv svp svp
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
12 réponses
-
Bonsoir,
Suis ces étapes:
Démarrer
Favoris réseau
Dans la collonne bleue à gauche: Afficher les connexions réseau
Tu faits clic droit sur la carte
Propriété
la tu fais réinstaller le pilote -
Euh pas réinstaller le pilote.
Tu vas dans l'onglet pilote
Puis tu vas dans Mettre à jour le pilote -
-
Bonjour,
aider moi svp spv svp svp
aider nous stp stv stp stp et donne un peu plus d´informations sur ton matériels ;)
quel est le nom de la carte mère ? et si tu possède un PC de marque ,le nom et le modèle ?
et si tu connais pas les deux , télécharge >>> everest et poste ici le rapport complet
Voilà une astuce >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9265 identifier son materiel avec everest.
Bonne chance
Pico -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok alors
Panneau de config.
Systeme
Matériel
Gestionnaire des périphériques
Là tu cherche ta carte réseau
tu clique dessus et la tu cherche mettre a jour le pilote -
-
Re,
si tu as formaté et réinstallé le système c´est à dire tu as besoin de pilotes alors fais un effort et lis le post 4 STP
Pico -
-
Re,
c´est une informations insuffisante
Soit tu télécharge everest (voir post 4) ou tu vas sur le site du constructeur et tu continue la recherche >>> https://support.hp.com/fr-fr/
Pico -
Et un pilote génerique ?
Peut -etre que ça peut marcher ?? -
Bonjour,
le problème c´est qu´on a pas d´informations précises ,on sais seulement que c´est un HP slim .
normalement chez les constructeur tu trouveras presque tous les drivers. si le cas contraire on
peux chercher ailleurs mais là ...........
c´est comme quelqu´un qui te dit :j´ai une renault et j´ai besoin d´une culasse ?
Pico -
salut florian,
Voilà un autre moyen pour identifier ton ordinateur grâce à un numéro de modèle >>> Clique <<<
Pico