Gros Gros probleme internet pilote

florian -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a un a virus,j'ai reformater mon pc et meintenant il repert plus "carte Fast Ethernet compatible VIA" donc j'ai peu pas aller sur internet aider moi svp spv svp svp

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

blasterofmetal Messages postés 430 Statut Membre 65

Bonsoir,
Suis ces étapes:

Démarrer
Favoris réseau
Dans la collonne bleue à gauche: Afficher les connexions réseau
Tu faits clic droit sur la carte
Propriété
la tu fais réinstaller le pilote
0

Euh pas réinstaller le pilote.

Tu vas dans l'onglet pilote
Puis tu vas dans Mettre à jour le pilote
0
florian

mais je n'est pas de connexion !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

aider moi svp spv svp svp

aider nous stp stv stp stp et donne un peu plus d´informations sur ton matériels ;)

quel est le nom de la carte mère ? et si tu possède un PC de marque ,le nom et le modèle ?

et si tu connais pas les deux , télécharge >>> everest et poste ici le rapport complet

Voilà une astuce >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9265 identifier son materiel avec everest.

Bonne chance

Pico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok alors

Panneau de config.
Systeme
Matériel
Gestionnaire des périphériques

Là tu cherche ta carte réseau

tu clique dessus et la tu cherche mettre a jour le pilote
0
florian

oui mais je ne pas de connexion pour fair la mise a jours aider aider moi

MERcI
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Re,

si tu as formaté et réinstallé le système c´est à dire tu as besoin de pilotes alors fais un effort et lis le post 4 STP

Pico
0
florian

J'ai un pc Hp slim
0

Re,

c´est une informations insuffisante

Soit tu télécharge everest (voir post 4) ou tu vas sur le site du constructeur et tu continue la recherche >>> https://support.hp.com/fr-fr/

Pico
0

Et un pilote génerique ?
Peut -etre que ça peut marcher ??
0

Bonjour,

le problème c´est qu´on a pas d´informations précises ,on sais seulement que c´est un HP slim .

normalement chez les constructeur tu trouveras presque tous les drivers. si le cas contraire on

peux chercher ailleurs mais là ...........

c´est comme quelqu´un qui te dit :j´ai une renault et j´ai besoin d´une culasse ?

Pico
0

salut florian,

Voilà un autre moyen pour identifier ton ordinateur grâce à un numéro de modèle >>> Clique <<<

Pico
0