Gros Gros probleme internet pilote
florian
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un a virus,j'ai reformater mon pc et meintenant il repert plus "carte Fast Ethernet compatible VIA" donc j'ai peu pas aller sur internet aider moi svp spv svp svp
merci d'avance
Suite a un a virus,j'ai reformater mon pc et meintenant il repert plus "carte Fast Ethernet compatible VIA" donc j'ai peu pas aller sur internet aider moi svp spv svp svp
merci d'avance
A voir également:
- Gros Gros probleme internet pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps sans internet - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Internet explorer - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Bonsoir,
Suis ces étapes:
Démarrer
Favoris réseau
Dans la collonne bleue à gauche: Afficher les connexions réseau
Tu faits clic droit sur la carte
Propriété
la tu fais réinstaller le pilote
Suis ces étapes:
Démarrer
Favoris réseau
Dans la collonne bleue à gauche: Afficher les connexions réseau
Tu faits clic droit sur la carte
Propriété
la tu fais réinstaller le pilote
Bonjour,
aider moi svp spv svp svp
aider nous stp stv stp stp et donne un peu plus d´informations sur ton matériels ;)
quel est le nom de la carte mère ? et si tu possède un PC de marque ,le nom et le modèle ?
et si tu connais pas les deux , télécharge >>> everest et poste ici le rapport complet
Voilà une astuce >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9265 identifier son materiel avec everest.
Bonne chance
Pico
aider moi svp spv svp svp
aider nous stp stv stp stp et donne un peu plus d´informations sur ton matériels ;)
quel est le nom de la carte mère ? et si tu possède un PC de marque ,le nom et le modèle ?
et si tu connais pas les deux , télécharge >>> everest et poste ici le rapport complet
Voilà une astuce >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9265 identifier son materiel avec everest.
Bonne chance
Pico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors
Panneau de config.
Systeme
Matériel
Gestionnaire des périphériques
Là tu cherche ta carte réseau
tu clique dessus et la tu cherche mettre a jour le pilote
Panneau de config.
Systeme
Matériel
Gestionnaire des périphériques
Là tu cherche ta carte réseau
tu clique dessus et la tu cherche mettre a jour le pilote
Re,
si tu as formaté et réinstallé le système c´est à dire tu as besoin de pilotes alors fais un effort et lis le post 4 STP
Pico
si tu as formaté et réinstallé le système c´est à dire tu as besoin de pilotes alors fais un effort et lis le post 4 STP
Pico
Re,
c´est une informations insuffisante
Soit tu télécharge everest (voir post 4) ou tu vas sur le site du constructeur et tu continue la recherche >>> https://support.hp.com/fr-fr/
Pico
c´est une informations insuffisante
Soit tu télécharge everest (voir post 4) ou tu vas sur le site du constructeur et tu continue la recherche >>> https://support.hp.com/fr-fr/
Pico
Bonjour,
le problème c´est qu´on a pas d´informations précises ,on sais seulement que c´est un HP slim .
normalement chez les constructeur tu trouveras presque tous les drivers. si le cas contraire on
peux chercher ailleurs mais là ...........
c´est comme quelqu´un qui te dit :j´ai une renault et j´ai besoin d´une culasse ?
Pico
le problème c´est qu´on a pas d´informations précises ,on sais seulement que c´est un HP slim .
normalement chez les constructeur tu trouveras presque tous les drivers. si le cas contraire on
peux chercher ailleurs mais là ...........
c´est comme quelqu´un qui te dit :j´ai une renault et j´ai besoin d´une culasse ?
Pico
salut florian,
Voilà un autre moyen pour identifier ton ordinateur grâce à un numéro de modèle >>> Clique <<<
Pico
Voilà un autre moyen pour identifier ton ordinateur grâce à un numéro de modèle >>> Clique <<<
Pico