Pb de connexion wifi
ordiport
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dikmas Messages postés 393 Statut Membre -
Dikmas Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
jai un ordinateur portable thinkpad T61 lenovo quipé du bluetooth et du wifi ainsi que la connexion ethernet.... et autre
je l'ai reinitialiser avec windows XP car vista plantait... depui je n'arrive plus a avoir le wifi ni le bluetooth lorsque j'active ses deux fonctionnalité. aucun des 2 voyant ne s'allume sous mon écran
dans le gestionnaire des periphérique , j'ai reussi a retrouver mon bluetooth sou le nom de BCM2045b mai devant il y a un point d'interrogation jaune...
il y egalement un point d'interrogation devant :
audio device on hight definition audio bus
bcm2045b
controleur de bus sm
controleur de reseau
controleur ethrnet
controleur video
idem ( compatible VGA)
modem device on hight definition audio bus
2 periphériques inconnus
3 periphériques systeme de base...
merci de m'indiquer que faire sachant que j'ai installer tout les drivers donné sur le site de lenovo pour l'ordinateur T61 pour XP et que cela n'a rien changé....
merci d'avance.cordialement
jai un ordinateur portable thinkpad T61 lenovo quipé du bluetooth et du wifi ainsi que la connexion ethernet.... et autre
je l'ai reinitialiser avec windows XP car vista plantait... depui je n'arrive plus a avoir le wifi ni le bluetooth lorsque j'active ses deux fonctionnalité. aucun des 2 voyant ne s'allume sous mon écran
dans le gestionnaire des periphérique , j'ai reussi a retrouver mon bluetooth sou le nom de BCM2045b mai devant il y a un point d'interrogation jaune...
il y egalement un point d'interrogation devant :
audio device on hight definition audio bus
bcm2045b
controleur de bus sm
controleur de reseau
controleur ethrnet
controleur video
idem ( compatible VGA)
modem device on hight definition audio bus
2 periphériques inconnus
3 periphériques systeme de base...
merci de m'indiquer que faire sachant que j'ai installer tout les drivers donné sur le site de lenovo pour l'ordinateur T61 pour XP et que cela n'a rien changé....
merci d'avance.cordialement
A voir également:
- Pb de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
3 réponses
Salut ordiport les driver que tu as installé ne doivent tout simplement pas être les bons va les récupérer directement chez les constructeurs. Bon courage
pour te connecter en wifi à une livebox, il faut activer le mode association.
Si tu as une livebox inventel, il faut appuyer sur le bouton 1 se trouvant derrière la livebox et, quelques secondes plus tard, valider le mot de passe sur ton pc.
Pour une livebox sagem je ne sais pas faire.
Dis moi si ça fonctionne ou pas.
Si tu as une livebox inventel, il faut appuyer sur le bouton 1 se trouvant derrière la livebox et, quelques secondes plus tard, valider le mot de passe sur ton pc.
Pour une livebox sagem je ne sais pas faire.
Dis moi si ça fonctionne ou pas.
mai la je n'arrive pa a me connecter avec ma livebox... tout se bloque sur " lecture de l'adresse reseau " quand je veu me connecter
merci quand meme
cordialement