Portable firefox

marcous -  
 marcous -
Bonjour,
Ma question concerne Portable Firefox par usb, puis je ouvrir 2 navigateurs en même temps sur mon ordi au boulot?
internet explorer pour le boulot, et portable firefox pour les sites perso (entre midi et 2 uniquement) ; ya-t-il des traces des sites visités sur un serveur entreprise, lorqsue on utilise l'usb?
J'ai pas envie que mon boss me dise un jour vous avez passez temps de temps sur tel sites par an, (genre tchat), donc je vous vire!
merci
A voir également:

3 réponses

trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

déjà ton boss n'a pas à te dire ca, même si c'était vrai il n'en a pas le droit
ensuite tu peux ouvrir autant de fenetres d'autant de navigateurs que tu veux en même temps
par contre ce n'est pas ca qui enpêchera le tracage dans une boite, la plupart du temps (proxy, serveurs, passerelles, ... qui font etape avant le net et qui peuvent tout tracer)
0
arkoron Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

slt
les traces seront tjrs la sauf contourner le controleur demande a celui qui gere le reseau qu il te donne le adresse pour le contourner
0
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

tu croi peut-être que le chef informatique lui dira comment contourner le système ?
s'il y en a un c'est pour tout gérer et surveiller, sinon il peut déjà tout eteindre
c'est une question de sécurité aussi
allez demander ca c'est le meilleur moyen de se faire encore plus repérer

c'est comme si qqun frappe à la porte et dit "je voudrais entrer, je suis simplement meurtrier"
tu irais ouvrir ? xd
0
marcous

Merci de vos réponses,
alors, je peux tchater entre midi et 2 en passant par ma clé usb vous pensez?
l'entreprise n'est pas du genre a trop pister les gens sans problème comme moi...
0