J'avais messenger mais je l'ai plus aide svp
Résolu
bulette4
Messages postés
48
Statut
Membre
-
kevin525 Messages postés 18 Statut Membre -
kevin525 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'avais windows live beta mais ayant des problemes pour aller voir mes mails j'ai désinstaller en voulant réinstaller mais le truc c'est que quand je clique sur le site de msn pour installer je clique sur les encadrement "exécuter" et puis ca m'ouvre une page internet mais j'ai aps plus mon msn!!!ca m'énerve parce que moi j'aimais bien mon messenger tout beau!mais j'ai une windows messenger tout bidon sur l'ordi qui m'intéresse mais alors pas du tout,moi j'aime bien celui ou y a notre phrase plus la phrase perso dessous, il me manque!!!!
SVP SVP aidez-moi pauvre fille pas douée en informatique :)
Voila j'avais windows live beta mais ayant des problemes pour aller voir mes mails j'ai désinstaller en voulant réinstaller mais le truc c'est que quand je clique sur le site de msn pour installer je clique sur les encadrement "exécuter" et puis ca m'ouvre une page internet mais j'ai aps plus mon msn!!!ca m'énerve parce que moi j'aimais bien mon messenger tout beau!mais j'ai une windows messenger tout bidon sur l'ordi qui m'intéresse mais alors pas du tout,moi j'aime bien celui ou y a notre phrase plus la phrase perso dessous, il me manque!!!!
SVP SVP aidez-moi pauvre fille pas douée en informatique :)
A voir également:
- J'avais messenger mais je l'ai plus aide svp
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum iPhone
18 réponses
ouai tu restaure et tu saura au point de depard si tu sais pas comment fair bah euh c demaré> tou les programme>accesoir>systeme>retoration du systeme
ensuite tu choisis une date et voila...........
si y en encore des probelem di le
ensuite tu choisis une date et voila...........
si y en encore des probelem di le
mais lol non, déjà tiens un Bisou ^^
Tu télécharges msn ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7a1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef&DisplayLang=fr
stop dire des bétises hein pas besoin de lui demander de planter son pc pour si peu ;)
tu lances l'installation après avoir désinstaller ton msn actuelle,
si tu as encore un souci n'hésites pas :p
Tu télécharges msn ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7a1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef&DisplayLang=fr
stop dire des bétises hein pas besoin de lui demander de planter son pc pour si peu ;)
tu lances l'installation après avoir désinstaller ton msn actuelle,
si tu as encore un souci n'hésites pas :p
merci oO je l'installe et je te dit si ca marche!!
lol il était hors de question pour moi de refaire une restauration système, je sais comment on fait j'y ai penser mais en meme temps y a une semaine de ca j'ai fait le grand nettoyage sur mon ordi parce que mes lecteur c et d était un peu plein lol et je pouvais plus jouer a CS j'y ai passé des heures et j'ai récupéré 8Go sur le D et 13GO sur le C ^^
maintenant je joue a mon jeu tranquille mais j'avais pas envie de tout recommencer lol
lol il était hors de question pour moi de refaire une restauration système, je sais comment on fait j'y ai penser mais en meme temps y a une semaine de ca j'ai fait le grand nettoyage sur mon ordi parce que mes lecteur c et d était un peu plein lol et je pouvais plus jouer a CS j'y ai passé des heures et j'ai récupéré 8Go sur le D et 13GO sur le C ^^
maintenant je joue a mon jeu tranquille mais j'avais pas envie de tout recommencer lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
!!! Une Cs addict :p Copine !!!!
Oki oki tu te débrouilles un minimum sur le Pc alors, c'est bien ;) Tiens nous au courant pour ton msn ^^
Oki oki tu te débrouilles un minimum sur le Pc alors, c'est bien ;) Tiens nous au courant pour ton msn ^^
oO c'est toujours pareil, ca m'affiche un petit encadrer windows live installation qui dit nous préparons l'installation et puis ca m'ouvre cette page web https://outlook.live.com/owa/ alors je fais quoi?me dite pas qu'il faut restaurer par pitié ou tant pis je restaure après mon ménage et avant d'avoir supprimer windows live..
je sais pas
je sais pas
Non non non pas de restauration >< !!!
Tu as peut etre désactivé le Windows Installer !
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&displaylang=fr
Tu installes ça, au pire si il te dit que tu l'as déjà installe quand meme si c'est possible !
Ensuite relance ton installe Msn, en fait c'est Windows Live Messenger 2008, le processus d'installation n'est plus totalement identique au version précédente ^^
Si ça ne va toujours pas, je te ferais télécharger et installer msn 7, il fera la mise à jour tout seul (en tout cas il l'a fait pour moi)
(Vi je joue aussi Css, le temps de ré-installé et je te dirait ça sur ccm chui loggé sous @nGel_974)
Tu as peut etre désactivé le Windows Installer !
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&displaylang=fr
Tu installes ça, au pire si il te dit que tu l'as déjà installe quand meme si c'est possible !
Ensuite relance ton installe Msn, en fait c'est Windows Live Messenger 2008, le processus d'installation n'est plus totalement identique au version précédente ^^
Si ça ne va toujours pas, je te ferais télécharger et installer msn 7, il fera la mise à jour tout seul (en tout cas il l'a fait pour moi)
(Vi je joue aussi Css, le temps de ré-installé et je te dirait ça sur ccm chui loggé sous @nGel_974)
ok pas de soucis
j'installe tout ça et je te dis
un gros merci a toi et un p'tit bisou de remerciement
j'installe tout ça et je te dis
un gros merci a toi et un p'tit bisou de remerciement
aaaaahhhhhhhhhhhhh c'est toujours la même mais pourquoi c'est bien la première fois que je galère comme ça!!!!!!!!!
bon ben toujours pas mon messenger :(
bon ben toujours pas mon messenger :(
Rolalalalala >< Ne panique pas, on va y arriver ;)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
Installe le, après avoir désinstaller tout autre msn déjà présent, quand tu te loggera une fois l'installation terminer il t'obligera à prendre la dernière version pour pouvoir utiliser msn ! Et tu lui dis ok, il va télécharger, a un moment donnée on te demande quoi installé ?
tu coches : Assistant de connexion et Windows live Messenger !
bon courage !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
Installe le, après avoir désinstaller tout autre msn déjà présent, quand tu te loggera une fois l'installation terminer il t'obligera à prendre la dernière version pour pouvoir utiliser msn ! Et tu lui dis ok, il va télécharger, a un moment donnée on te demande quoi installé ?
tu coches : Assistant de connexion et Windows live Messenger !
bon courage !
Bon courage à toi je te fais un bisou d'encouragement ;)
Bon Week end , j'essaierais de repasser voir si tu t'en sors dès que je peux !
Bon Week end , j'essaierais de repasser voir si tu t'en sors dès que je peux !
bon alors il est installé quand je double clique dessous il se passe rien du tout, mais j'avais désinstaller tout msn et windows messenger mais apparement windows messenger j'ai le raccourci dans mon dossier messenger(parce que j'ai aussi yahoo) mais il est pas dans ajouter/supprimer un rprogramme jfais quoi parce que je suis pas d'une nature patiente et je vais casser l'ordi a force ^^
bonjour
juste une precision, ne jamais prendre de version béta de messenger, je te le dis au cas ou tu recommence apres ta restauration, car c'est versions ne sont pas stables, et provoques de problèmes
a mon avis ton problème peut être du as une desinstallation incomplete, c'est a dire des clés de registres de messenger rester dans ta base
juste une precision, ne jamais prendre de version béta de messenger, je te le dis au cas ou tu recommence apres ta restauration, car c'est versions ne sont pas stables, et provoques de problèmes
a mon avis ton problème peut être du as une desinstallation incomplete, c'est a dire des clés de registres de messenger rester dans ta base