Virus
MATHPOPO
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ltstam Messages postés 398 Statut Membre -
ltstam Messages postés 398 Statut Membre -
Depuis hier aux environs de 17H30 j'ai chopé un virus du nom de (NSIS/Voter.J ver) qui apparaît prequ'à chaque 3 secondes sur mon bureau et ouvre seul la page Intrenet Explorer. Quand je scanne mon ordinateur portable avec ma version de NOD32 2.7 et me dit qu'il l'a mis en quarantaine et supprimé mais pourtant il réapparaît peu de temps après que faire pour m'en debarasser.
voici une copie de mon rapport de scanne
Date et heure Module Objet Nom Menace Action Utilisateur Info
25/07/2008 11:48:06 AMON fichier C:\Documents and Settings\KOUAKOU\Bureau\Raila Odinga.gif NSIS/Voter.J ver mis en Quarantaine - supprimé YOUR-CE899BE174\KOUAKOU Un évènement s'est produit sur un nouveau fichier créé par l'application: C:\WINDOWS\system32\drivers\AVSEQ01.exe. Le fichier a été déplacé en Quarantaine. Vous pouvez fermer cette fenêtre.
voici une copie de mon rapport de scanne
Date et heure Module Objet Nom Menace Action Utilisateur Info
25/07/2008 11:48:06 AMON fichier C:\Documents and Settings\KOUAKOU\Bureau\Raila Odinga.gif NSIS/Voter.J ver mis en Quarantaine - supprimé YOUR-CE899BE174\KOUAKOU Un évènement s'est produit sur un nouveau fichier créé par l'application: C:\WINDOWS\system32\drivers\AVSEQ01.exe. Le fichier a été déplacé en Quarantaine. Vous pouvez fermer cette fenêtre.
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
2 réponses
salut mon ami
ce virus là je l'ai éliminé d'une clé USB avant qu'il ne touche à mon pc avec AVG free disponible sur le site dans la section téléchargement.Sur mon ordinateur j'ai deux antivirus AVG et NOD.Download avg, mets le à jour et tu verras le reste.
ce virus là je l'ai éliminé d'une clé USB avant qu'il ne touche à mon pc avec AVG free disponible sur le site dans la section téléchargement.Sur mon ordinateur j'ai deux antivirus AVG et NOD.Download avg, mets le à jour et tu verras le reste.