Deconnexions intempestives aidez moi svp
tofee
-
tofee -
tofee -
Bonjour,depuis quelques temps, environ 2 mois j'ai des deconnexions intempestives,je suis chez orange en wifi et ma live box est une inventel.
j'ai contactée le service client à plusieurs reprise et ils n'ont toujours pas corrigé mon problème, d'après eux se n'est pas ma live box mais un problème de perte de wifi en bref j'en ai marre et je n'arrive pas à le résoudre seule si quelqu'un a une solution je suis preneuse
d'avance merci
j'ai contactée le service client à plusieurs reprise et ils n'ont toujours pas corrigé mon problème, d'après eux se n'est pas ma live box mais un problème de perte de wifi en bref j'en ai marre et je n'arrive pas à le résoudre seule si quelqu'un a une solution je suis preneuse
d'avance merci
A voir également:
- Deconnexions intempestives aidez moi svp
- Déconnexions intempestives via prises CPL TP-LINK 500Mbps - Forum Réseau
- Problème internet : Latence, déconnexions etc. - Forum Réseau
- Déconnexions / voyant LAN s'éteint - Forum Réseau
- Micro déconnexions avec la TP-Link CPL AV500 ✓ - Forum CPL
- Déconnexions multiples clé usb Wifi TP Link - Forum Périphériques
8 réponses
oui je suis en face de l'antenne de chez orange mon signal est excellent et je suis à 54.0Mbits/s,le problème c'est la page serveur introuvable qui s'affiche toutes les 10 min alors que d'après l'onglet je suis toujours connectée, je sais pas si je suis clair là
salut !
est ce une deconnexion du wifi ou une deconexion de la livebox d'internet ???
en cas de decnx, la diode " @ " est elle fixe, clignotement rapide ou clignotement len (environ 1 fois par seconde) ??
est ce une deconnexion du wifi ou une deconexion de la livebox d'internet ???
en cas de decnx, la diode " @ " est elle fixe, clignotement rapide ou clignotement len (environ 1 fois par seconde) ??
je pense que c'est une déconnexion wifi car la diode reste fixe sur la livebox, donc a chaque fois je déconnecte ma clé wifi et je la reconnecte et ça remarche mais j'en ai marre de faire cette manip toute les 10min
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marque de la cle ? et gestionnaire sans fil utilisé (celui de la marque de la cle ou celui de windows) ??
c'est une inventel, fourni par orange, par contre pour le gestionnaire sans fil aucune idée , comment je fais pour savoir?(je suis pas une pro de l'ordi)