Besoin d'un soft pour psp
ass_joe
Messages postés
6
Statut
Membre
-
neodis Messages postés 20 Statut Membre -
neodis Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma psp,rescement j'ai fais une mise à jour de la version de mon logiciel :3.91 à 4.01,mais le hic c'est que je n'arrive plus acceder à certains fichier ,notement le fichier des jeux ,je voudrais savoir si il existe un moyen de revenir à mon ancienne version ou de resoudre le problème
Merci d'avance.
j'ai un problème avec ma psp,rescement j'ai fais une mise à jour de la version de mon logiciel :3.91 à 4.01,mais le hic c'est que je n'arrive plus acceder à certains fichier ,notement le fichier des jeux ,je voudrais savoir si il existe un moyen de revenir à mon ancienne version ou de resoudre le problème
Merci d'avance.
3 réponses
le seul moyen est le flashage de la psp autrement dit cracker sa psp, je connait bien le sujet car je crack des psp, tu ne pourras pas le faire par toi même car pour te dire comment la flasher il me faut un tas d'informations sur ta psp, et je ne pense pas que sa en vaut la peine pour un probleme comme celui si ( le flashage de psp demande beaucoup de temps quand on a pas le matériel ) . A par si tu habite près de lille je ne peu rien faire pour toi dsl.