éliminer le choix du systhème d'exploitation
solo47
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Hannah0023 Messages postés 33 Statut Membre -
Hannah0023 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
en voulant contourner un problème survenu sur mon pc (systhème d'expoloitation),j'ai installé une 2èmè version de windows xp prof. sur une autre partition (E) .
une fois le problème résolu j'ai repris le travail avec mon premier S.E installé sur le C.
Et j'ai donc formaté la partition E pour désinstaller le 2ème S.E
Malheureusement je ne sais pas comment éliminer le choix qui m'est proposé au demarrage entre les deux S.E.
Aidez moi S.V.P
en voulant contourner un problème survenu sur mon pc (systhème d'expoloitation),j'ai installé une 2èmè version de windows xp prof. sur une autre partition (E) .
une fois le problème résolu j'ai repris le travail avec mon premier S.E installé sur le C.
Et j'ai donc formaté la partition E pour désinstaller le 2ème S.E
Malheureusement je ne sais pas comment éliminer le choix qui m'est proposé au demarrage entre les deux S.E.
Aidez moi S.V.P
A voir également:
- éliminer le choix du systhème d'exploitation
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comment éliminer les publicités - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Build du système d'exploitation - Guide
- Comment eliminer les cookies ordinateur - Guide
7 réponses
demmarer -> panneau de configuration -> système -> onglet avancé -> 3é bouton paramètre -> et décocher la 1é case
Bonjour,
Il sufit d'édité et modifier le boot.ini (clic droit sur poste de travail + propriétés + avancés+demarrage et recuperation puis cliquessur parametres et modifies)
attention de ne pas éliminer le bon boot
Il sufit d'édité et modifier le boot.ini (clic droit sur poste de travail + propriétés + avancés+demarrage et recuperation puis cliquessur parametres et modifies)
attention de ne pas éliminer le bon boot
clic droit sur poste de travail / propriétés / onglet "avancé" / cliquer sur "paramètres" (dans la partie démmarage et récupération" / clic sur modifier et là tu supprime la 2é ligne qui ressemble à ça normalement multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic droit sur poste de travail, propriete, avancé, demarage et recuperation , parametrre et tu decoche la case "afficher chiox de ....." et voila