éliminer le choix du systhème d'exploitation

solo47 Messages postés 5 Statut Membre -  
Hannah0023 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
en voulant contourner un problème survenu sur mon pc (systhème d'expoloitation),j'ai installé une 2èmè version de windows xp prof. sur une autre partition (E) .
une fois le problème résolu j'ai repris le travail avec mon premier S.E installé sur le C.
Et j'ai donc formaté la partition E pour désinstaller le 2ème S.E
Malheureusement je ne sais pas comment éliminer le choix qui m'est proposé au demarrage entre les deux S.E.
Aidez moi S.V.P

7 réponses

nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

demmarer -> panneau de configuration -> système -> onglet avancé -> 3é bouton paramètre -> et décocher la 1é case
1
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

Au fait j'ai oublier de dire bonjour...^^ Tu as trouvé?
0
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

Bonjour,
Il sufit d'édité et modifier le boot.ini (clic droit sur poste de travail + propriétés + avancés+demarrage et recuperation puis cliquessur parametres et modifies)
attention de ne pas éliminer le bon boot
0
davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre 24

clic droit sur poste de travail / propriétés / onglet "avancé" / cliquer sur "paramètres" (dans la partie démmarage et récupération" / clic sur modifier et là tu supprime la 2é ligne qui ressemble à ça normalement multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

clic droit sur poste de travail, propriete, avancé, demarage et recuperation , parametrre et tu decoche la case "afficher chiox de ....." et voila
0
solo47 Messages postés 5 Statut Membre

Tous mes remerciements à vous tous qui m'avez secouru.
Mon problème est réglé.
0
Hannah0023 Messages postés 33 Statut Membre

ooooops g eliminé celle qui marche alors le message qui me parait: windows na pas pu demarrer........
0