DD xbox

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -  
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,

voila je viens de demomnter ma xbox ( la normale donc l'ancienne noire ) pour recup le disque dur car il fait 9.5 Go, seulement quand je le branche sur mon pc ( par usb comme un externe) il install les pilotes tout bien comme il faut et me dit que mon matoss est pres a l'emploi. je vais donc dans mon poste de travail et la surprise il n'y est pas ... pk ?

si quelqu'un en connai la raison je suis preneur , sachant que j'aimerai recup de la zik dessus mais si je peux pas c'est pas grave ,
j'ai aussi essayé avec ontrack easy recovery et il me detecte le disque et je l'ai bien dans la liste de DD mais impossible dy acceder .

merci.
A voir également:

3 réponses

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

up
0
driv

essaye de changer la lettre d'acces ou alors ptet un ptit formatage
0

le truc c que je le vois pas dans mon poste de travail donc je peux pas y intervenir dessus il le reconnai ca y a pas de prob mais j'y ai pas acces ... je comprend pas mais oué je vais tenter le formatage mais j'aimerai quand meme qu'il me l'ouvre pour recup la zik dessus
0

bon ....

j'ai essayé : Metre le disque sur un autre pc et booter un cd windows pour pouvoir le formater il le reconnai mais me dit qu'il ne peut pas executer l'action et comme windows et gentil il me dit pas pourquoi ..
le metre en slave ou master na rien changé .. toujours present dans le gestionnaire de periph dans ajout de matoss mais pas dans le poste de travail ...
0