Disque USB non affiché
axelr
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
J'ai un disque dur externe USB qui fonctionnait depuis un moment.
Et depuis quelques jours lors du branchement sur le port USB (il n'a pas besoin d'être alimenté)
Windows le détecte (petit son, etc) mais il ne s'affiche pas dans le poste de travail.
Dans le gestionnaire de périphérique USB , il est affiché comme "périphérique de stockage de masse"
mais pas d'accès, pas de lettre d'affectation etc
Merci d'une solution
Infos; Disque de données
Susyème XP Pro
Ordi Portable HP NX7010
J'ai un disque dur externe USB qui fonctionnait depuis un moment.
Et depuis quelques jours lors du branchement sur le port USB (il n'a pas besoin d'être alimenté)
Windows le détecte (petit son, etc) mais il ne s'affiche pas dans le poste de travail.
Dans le gestionnaire de périphérique USB , il est affiché comme "périphérique de stockage de masse"
mais pas d'accès, pas de lettre d'affectation etc
Merci d'une solution
Infos; Disque de données
Susyème XP Pro
Ordi Portable HP NX7010
A voir également:
- Disque USB non affiché
- Clé usb non détectée - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
bonjour
fais clique droit sur le poste de travail = gerer = gestion des disques, et regarde si tu l'a
fais clique droit sur le poste de travail = gerer = gestion des disques, et regarde si tu l'a
non, normalement tu l'as, moi là je suis sur un xp pro, je fais clique droit sur le poste de travail = gerer
sinon passe par le panneau de configuration => outils d'administration => gestion de l'ordinateur => gestion des disques
sinon passe par le panneau de configuration => outils d'administration => gestion de l'ordinateur => gestion des disques
et toujours rien
Gestion des disques, j'ai ien mon disque C et D mais rine d'autres
et toujours misères
Gestion des disques, j'ai ien mon disque C et D mais rine d'autres
et toujours misères
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas cette fonction "gérer" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!