Configurer serveur COD4

3v0lut!oN Messages postés 2 Statut Membre -  
 Estraon -
Bonjour,

Voilà, actuellement je loue un serveur chez un hébergeur. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, pour installer un mod ou pour lui dire de mettre telle map,... Est-ce que vous savez comment vous y prendre, quel(s) logiciel(s) installer,... ?

Merci, cordialement 3v0lut!oN
A voir également:

3 réponses

3v0lut!oN Messages postés 2 Statut Membre

Alors voilà j'ai téléchargé le logiciel ModernRcon mais quand je veux sauvegarder les changements un message apparaît :

" Your server is returning really bad UDP packets ...
ModernRcon may behave weird as a result"

Qu'est-ce que ça signifie et surtout comment je peux résoudre ce problème?

Merci, cordialement 3v0lut!oN
0
skull-ette Messages postés 70 Statut Membre 24

pourkoi tu paye pour créer ton serveur alors que tu peut le faire gratuitement et légalement ?
0
coucoudemaline

bonjour,
le sujet n'est plus très jeune mais il m'intéresse .

je souhaiterai créer une partie de COD4 avec les cartes de mon choix.

J'ai téléchargé ModernRcon car il me semble nécessaire mais je ne sais quoi mettre dans les cases pour les renseignements concernant le serveur. (au départ)

Serait il possible de m'éclairer ?

Par avance merci !
0
skull-ette Messages postés 70 Statut Membre 24

Je sais comment changer les cartes grace a des commandes rcon mais je ne sais pas comment programmé le sevreur pour qu'il tourne automatiquement avec tes maps .
0
Estraon

Bojour à tous, enfait, toutes ces cases ce n'est pas à toi de les remplir. Je ne sais pas quel version tu as, mais soit tu as une case "Récupérer" soit une flèche pour récupérer. Ainsi tu clic sur cette case et c'est ton serveur qui va remplir toutes ces données automatiquement.

Pour la rotation des maps, tu va dans l'onglet maps, je te conseil de faire "récupérer" dans cette onglet, car tu as peut etre deja une rotation de maps de configuré. Ensuite tu choisi les maps que tu veux avec le mode de jeux de ton choix, et tu fais "envoyer" pour valider les changements. C'est pas plus dure!

Moi je cherche comment mettre mon serveur en Promod, j'ai ajouté dans la cible de mon seveur: +set fs_game mods/promod4final

Donc mon serveur se lance bien en Promod4final. Mais plus personne ne peut me rejoindre!!
Merci de me répondre

PS: Pour me contacter, mon Xfire est: Estraon
0
Estraon > Estraon

Bon en fait c'est bon.. Je suis juste trop étourdi! xD
Pour ceux qui ont des questions, je vous conseil de téléchatger Xfire(gratuit) et de m'ajouter en ami...
mon Xfire c'est: Estraon

Mon adresse msn est estryon@hotmail.fr, envoyez moi un mail si vous avez des questions précise à me poser.
0