Arrêts inopinés
sarrazin
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
je me dois de répondre à Flokocha et Dje-Dje qui ont été sympa de me donner des pistes pour régler mon probème (même si ça date un peu).en fait les coupures étaient de plus en plus fréquentes,jusqu'au moment ou j'ai reçu le message m'enjoignant de changer ma carte graphique j' ai démonté et trouvé une poussière dan le slot a l' endroit d'un contact depuis c'est nickel.
merçi quand même.
je me dois de répondre à Flokocha et Dje-Dje qui ont été sympa de me donner des pistes pour régler mon probème (même si ça date un peu).en fait les coupures étaient de plus en plus fréquentes,jusqu'au moment ou j'ai reçu le message m'enjoignant de changer ma carte graphique j' ai démonté et trouvé une poussière dan le slot a l' endroit d'un contact depuis c'est nickel.
merçi quand même.
A voir également:
- Arrêts inopinés
- Comment créer une carte personnalisée avec plusieurs arrêts sur google maps - Guide
- Arrêts maladie - Guide
- Arrêts intempestifs des jeux - Forum jeux en ligne
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion ou des arrêts répétés. utilisez une autre option de connexion ou laissez votre appareil allumé pendant au moins 2 heures, puis réessayez. - Forum Windows 10
- Ma télé fait des arrêts sur image - Forum Format et connectique vidéo