Arrêts inopinés
sarrazin
-
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me dois de répondre à Flokocha et Dje-Dje qui ont été sympa de me donner des pistes pour régler mon probème (même si ça date un peu).en fait les coupures étaient de plus en plus fréquentes,jusqu'au moment ou j'ai reçu le message m'enjoignant de changer ma carte graphique j' ai démonté et trouvé une poussière dan le slot a l' endroit d'un contact depuis c'est nickel.
merçi quand même.
je me dois de répondre à Flokocha et Dje-Dje qui ont été sympa de me donner des pistes pour régler mon probème (même si ça date un peu).en fait les coupures étaient de plus en plus fréquentes,jusqu'au moment ou j'ai reçu le message m'enjoignant de changer ma carte graphique j' ai démonté et trouvé une poussière dan le slot a l' endroit d'un contact depuis c'est nickel.
merçi quand même.
A voir également:
- Arrêts inopinés
- Comment créer une carte personnalisée avec plusieurs arrêts sur google maps - Guide
- Contrôles arrêts maladie visioconférence - Guide
- Tableau excel suivi arrêts maladie - Forum Excel
- Trafic sur Snapchat : de faux arrêts maladie à la demande - Accueil - Snapchat
- Ce nouveau document devient obligatoire pour les arrêts de travail : gare aux fraudeurs ! - Guide