La fin de noor

Fermé
aero-gympassion -  
 gymaero -
slt tt le monde,ben je vouys assure que mehmet and gumus vont pas mourire
voila la fin de noor:

la série nour va bien se terminer.
nour et mouhanned vont rester ensemble il vont avoir une fille qui s'appellera melek.et pour le dernier épisode on verra nour avec un grand ventre.
dana la soeur de mouhanned va avoir beucoup d'enfant;bana va avoir un enfant de kemel et rencontrera son vrai père.
Cherifa va refaire sa vie avec un avocat.
Juste avant la fin mouhanned subira une tentative de meurtre de la part du mari de la fille de la nouvelle femme du grand père fekri, et restera longtemps dans le coma tandis que nour souffrira d'un cancer du sein.
Mais tout se réglera.
la famille de nour va aussi réapparaitre et ce sera une famille très riche et nour héritera de toute leur fortune.
le grand père va mourir,et c'est cherifa qui sera le nouveau chef de la famille.
mouhanned Jr le fils de mouhanned tombera amoureux de nour la fille de roukaya la cuisinière.
tout finira très bien et dans le meilleur des monde.
sauf peut être la moustache énorme de mouhanned au dernier épisode.looooooooooooo
A voir également:

16 réponses

noor

hiba la méchante , va ériter de la fortune des chadorlo ?
4
1 personne

nn fikri va son rendre conte
et cette put ma volé la fin
0
manoula16 Messages postés 5 Statut Membre 2

slt .c vré tous ce q t'as dit c juste que fekri va pas mourir mè il va partir chez son fils (je croie)!! :)
1
sousou

je veux savoir s.v.p pour quoi il ont changer fajér est ce qu'il lui a arrivé qu'elle que chose? ou est le vrai fajér?
1
manoula16 Messages postés 5 Statut Membre 2

il ont changé fajér parcequil il a jouer gentille é ce nouveau (que je pe pa m'habituer a lui ) .comme si il é devenu méchant il ne va pa rester sans faire dé problems pour mohannad.
0
sissi09

cc je suis heureuse de cette fin mouhanned nour car c une belle histoir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryma-star

c mari ou sissou???!!!
1
gymaero

ben c sissou sarah
lol
bisou
0
fati

merci!! :)
fajr é rihem von divorcé?? jesper ke la rep soi "oui"!!! lol
rep ^^
1
gymaero

suuper la fin
1
sue

Merci, pour cette fin heureuse j'espere que c est vrai, , parce que je n arrive pas a voir la fin du dernier épisode,
j ai vu que les medecins essayent de réanimer Mohannad et ca s'arrete la.
j'ai été choquée par la tentative de meurtre.
Mais ca m'étonne pas de la famille de Hiba, mais quel est le rapport avec le mari de la fille de Hiba et mohanad???
merci
0
bina

slt je vais te répondre a ta question alors c pars que si il le tue il aura a lui seul la fortune puisque c est le seul garçon dans la famille
0
jiji

MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous éte tré simpa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ferioula

nn jpense pa mé moi je croyé ke fikri va se rendre kante ke hiba profite de lui é ca sré a cose de sa kil va mourir pk il va moiurir enféte jvoudré savoir
0
haloula

waw c une tres bonne fin mais attention mohened avec moustache ou nonn
il est toujours beau
0
gymaero

ta raison a propo des moustache
koi de kestion pose les
bisou
0
fati

slt^^, eske roukaya va guerir? é bana eskel va smarié ac selim ou l va revnir a son mari kamil? rep stp ^^
*
0
sam

salut pour roukaia je ne sais pas mais bana va se remetre avec kamil et salim va sortir de sa vie
0
gymaero

ben pour roukaia c sur kelle va se remetre tank ya les docteur et lamour
bisou
0
loubaina

pour rokaya je croie qu'elle va mourir
0
gymaero

roukaia mourir je pense po a sa
0
barbie

est ce que kamil va mourir?
0
gym aero

cc barbie tkt kamil va po mourir c vrai que la csene du train fai peur mai il va revenir a bana c bisou
0
gym aero

cc;svp es ce ke kamil va mourir avec le train.... repondez svp
bisou
0