A voir également:
- La fin de noor
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Code fin d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Chambre 1408 explication fin - Forum Cinéma / Télé
- Fin de la 4g - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Le curseur à la fin du texte indique qu'il n'y a pas de fautes. - Forum Word
16 réponses
manoula16
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
2
5 août 2008 à 03:03
5 août 2008 à 03:03
slt .c vré tous ce q t'as dit c juste que fekri va pas mourir mè il va partir chez son fils (je croie)!! :)
je veux savoir s.v.p pour quoi il ont changer fajér est ce qu'il lui a arrivé qu'elle que chose? ou est le vrai fajér?
manoula16
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
2
6 août 2008 à 00:00
6 août 2008 à 00:00
il ont changé fajér parcequil il a jouer gentille é ce nouveau (que je pe pa m'habituer a lui ) .comme si il é devenu méchant il ne va pa rester sans faire dé problems pour mohannad.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, pour cette fin heureuse j'espere que c est vrai, , parce que je n arrive pas a voir la fin du dernier épisode,
j ai vu que les medecins essayent de réanimer Mohannad et ca s'arrete la.
j'ai été choquée par la tentative de meurtre.
Mais ca m'étonne pas de la famille de Hiba, mais quel est le rapport avec le mari de la fille de Hiba et mohanad???
merci
j ai vu que les medecins essayent de réanimer Mohannad et ca s'arrete la.
j'ai été choquée par la tentative de meurtre.
Mais ca m'étonne pas de la famille de Hiba, mais quel est le rapport avec le mari de la fille de Hiba et mohanad???
merci
slt je vais te répondre a ta question alors c pars que si il le tue il aura a lui seul la fortune puisque c est le seul garçon dans la famille
MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous éte tré simpa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nn jpense pa mé moi je croyé ke fikri va se rendre kante ke hiba profite de lui é ca sré a cose de sa kil va mourir pk il va moiurir enféte jvoudré savoir
slt^^, eske roukaya va guerir? é bana eskel va smarié ac selim ou l va revnir a son mari kamil? rep stp ^^
*
*
11 août 2008 à 13:04
et cette put ma volé la fin