Probleme connexion rcon HLSW Css

Résolu/Fermé
kurobina Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 23:42
 vinns - 27 sept. 2009 à 20:49
Bonsoir,

Voila j'ai un petit souci de grande taille j'ai fait l'achat d'un serveur ce soir sur verygames , donc je me lance immédiatement dans sa configuration ( installation de mani admin plugins ... ) et une fois avoir fait ce que je voulais j'ai donc voulu me connecter au Rcon via HLSW mais manque de pot j'ai beau avoir mis le mot de passe que j'ai mis dans server.cfg cela ne passe pas malgré plusieurs tentative je me suis fait naturellement BAN temporairement (d'ailleurs je ne suis toujours pas debannis -_-) suite a cela j'ai donc demander a un ami d'essayer de se connecter et dès la première tentaive j'ai compris que lui non plus ne pouvait pas y accéder ! sachant que pour me connecter j'ai donc mis mon serveur dans la liste je l'ai sélectionner , j'ai mis le Rcon password et j'ai cliqué sur test tout d'abord ( sa n'as pas marcher ) puis sur obtenir le log (internet) pour aboutir au même résultat . j'avoue être assez embêté du fait que je ne puisse même pas reboot mon serveur pour en jouir toutes mes soirées ! je voudrais bien essayer de faire sa par la console mais du fait que mon IP est ban je ne peux meme pas allez sur mon serv lol cela ne vient pas de ma config puisque mes amis y accèdent sans soucis donc voila qu'ai je fais de mal ou n'ai je pas fais ?

EDIT: Aïe ! je viens de voir sur Wiki que dorénavant Mani admin plugins était directement instalé sur le serveur mais malgré cela j'ai quand même télécharger MAP et mis les fichiers manquants , je n'avais pas addons et plein d'autre truc dans cfg , materials et sound . est-ce que cela peut poser problème ? :s par ailleurs un ami s'y connaissant vachement m'as dis qu'il fallait modifier quelque chose dans gameinfo.txt , il m'as donc donné un gameinfo.txt qui était déjà selon lui prêt a l'emplois ! j'ai entièrement confiance en lui puisqu c'est lui le configurateur de notre ancien serveur VG . pensez vous que mon problème puisse venir de la ? bien que j'en doute fort !
A voir également:

2 réponses

kurobina Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 23:50
Résolu je suis connecté je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis connecter c'est le plus important :D j'avais mis mon mot de pass dans server.cfg au début mais sa ne voulait pas passez mais maintenant sa passe c'est cool merci quand même
0
en passen par le ftp tu peux conetre ton ercon sur le fichier serv.cfg et tu peux aussi te debann
0