Problème de vitesse avec Router D-Link
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Brazilover
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bug2K Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 4 août 2008 à 10:03
bug2K Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 4 août 2008 à 10:03
A voir également:
- Problème de vitesse avec Router D-Link
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17 réponses
bug2K
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25 juil. 2008 à 12:01
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Il faut que tu regarde premièrement la norme de wifi sélectionnée b/g/N ?
Brazilover
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25 juil. 2008 à 13:24
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Bonjour,
Oui, j'ai déjà regardé cela. Je l'ai mis uniquement en N puis être sûr d'avoir la meilleure bande passante.
Oui, j'ai déjà regardé cela. Je l'ai mis uniquement en N puis être sûr d'avoir la meilleure bande passante.
bug2K
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25 juil. 2008 à 13:55
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quel est le modèle du routeur ?
Quartzz
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25 juil. 2008 à 16:17
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A quelle distance se trouve ton PC du routeur ?
Essaye de changé de canaux dans les paramètres de ton routeur , mets par exemple 6 .
Si il y a plusieurs connexion Wifi à proximité de chez toi et comme le canaux 11 est standard à la configuration de ton routeur Wifi sa peut crée des petits soucis.
Pour ma part j'ai déjà acheté un routeur de la norme N ( D-LINK ) et j'ai rencontrer le même problème.
J'ai remis le routeur et j'ai acheté à la place un Linksys et sa fonctionne beaucoups mieux.
Essaye de changé de canaux dans les paramètres de ton routeur , mets par exemple 6 .
Si il y a plusieurs connexion Wifi à proximité de chez toi et comme le canaux 11 est standard à la configuration de ton routeur Wifi sa peut crée des petits soucis.
Pour ma part j'ai déjà acheté un routeur de la norme N ( D-LINK ) et j'ai rencontrer le même problème.
J'ai remis le routeur et j'ai acheté à la place un Linksys et sa fonctionne beaucoups mieux.
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bug2K
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25 juil. 2008 à 16:44
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Oui mais si j'ai bien compris, il s'agit de la vitesse réglable DANS le routeur donc la vitesse maximum
Brazilover
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25 juil. 2008 à 23:10
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Salut,
C'est en fait au niveau de la vitesse de transmission du wifi entre le router et mon pc.
Du N, c'est sensé grimper à du 300MPBS mais dans le router, la vitesse est limité à 130MBPS alors que même sur sa boite d'origine, il est marqué 300MPBS.
Zarbi, zarbi!!!
C'est en fait au niveau de la vitesse de transmission du wifi entre le router et mon pc.
Du N, c'est sensé grimper à du 300MPBS mais dans le router, la vitesse est limité à 130MBPS alors que même sur sa boite d'origine, il est marqué 300MPBS.
Zarbi, zarbi!!!
Quartzz
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25 juil. 2008 à 20:33
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--
Avant de vous plaindre de votre vie pensez à ceux qui vive dans la misère tous les jours.
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Brazilover
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25 juil. 2008 à 23:12
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Je pense que ce forum traite des problèmes informatiques et non du 1/3 monde. à mon avis, tu as dû confondre avec le forum de Médecin sans Frontière!!!
d link c vraiment bof
Brazilover
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25 juil. 2008 à 23:17
25 juil. 2008 à 23:17
Pour leurs clés WIFI USB, D-link c'est du bon, maintenant pour les router, c'est tout bêtement un bête réglage parce qu'ils ont quand même confiance en leur matériel si ils m'ont donnés 11 ans de garantie sur le router...
Le truc que je leur reproche, c'est un manque d'interface francophone dans le router et aussi le manuel qui est incomplet et uniquement en anglais...
Le truc que je leur reproche, c'est un manque d'interface francophone dans le router et aussi le manuel qui est incomplet et uniquement en anglais...
bug2K
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26 juil. 2008 à 09:42
26 juil. 2008 à 09:42
As tu essayé une mise à jour du firmware ?
J'aime bien l'intervention de "lol" bien constructive, beaucoup de témoignages, ce qui donne beaucoup de crédit à cette affirmation.
J'utilise plusieurs marques dans les actifs réseau, et je n'ai aucun problème avec D-link, que ce soit pour la gamme pro ou grand public, en plus le Sav est très efficace et rapide. Alors le bof, il peut retourner de là ou il viens.
et pour répondre à Quartzz, si je répondais comme toi lors de toutes mes interventions chez mes clients, je serai aussi dans la misère. Et puis si tu y tiens tant, pourquoi passe tu du temps à lire et à répondre sur un forum pour une intervention aussi dénuée de sens... Fais toi bénévole et va donner de ton temps ailleurs !
J'aime bien l'intervention de "lol" bien constructive, beaucoup de témoignages, ce qui donne beaucoup de crédit à cette affirmation.
J'utilise plusieurs marques dans les actifs réseau, et je n'ai aucun problème avec D-link, que ce soit pour la gamme pro ou grand public, en plus le Sav est très efficace et rapide. Alors le bof, il peut retourner de là ou il viens.
et pour répondre à Quartzz, si je répondais comme toi lors de toutes mes interventions chez mes clients, je serai aussi dans la misère. Et puis si tu y tiens tant, pourquoi passe tu du temps à lire et à répondre sur un forum pour une intervention aussi dénuée de sens... Fais toi bénévole et va donner de ton temps ailleurs !
Brazilover
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26 juil. 2008 à 14:06
26 juil. 2008 à 14:06
Salut,
Parce que ça me fait ni chaud ni froid ce genre de commentaire stupide et j'aime tourner cela en humour plutôt qu'en guerre sans aucun intérêt qui vaut la peine d'être pris en compte...
Dis moi, comment fais-tu cette fameuse mise à jour du firmeware?
Merci.
Parce que ça me fait ni chaud ni froid ce genre de commentaire stupide et j'aime tourner cela en humour plutôt qu'en guerre sans aucun intérêt qui vaut la peine d'être pris en compte...
Dis moi, comment fais-tu cette fameuse mise à jour du firmeware?
Merci.
Quartzz
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26 juil. 2008 à 15:31
26 juil. 2008 à 15:31
Je me suis juste trompé en inscrivant cette phrase...
j'ai voulu le rajouté dans ma signature tout simplement...
Donc pour ta réponse : et pour répondre à Quartzz, si je répondais comme toi lors de toutes mes interventions chez mes clients, je serai aussi dans la misère. Et puis si tu y tiens tant, pourquoi passe tu du temps à lire et à répondre sur un forum pour une intervention aussi dénuée de sens... Fais toi bénévole et va donner de ton temps ailleurs !=
Tu peux te la gardé !
j'ai voulu le rajouté dans ma signature tout simplement...
Donc pour ta réponse : et pour répondre à Quartzz, si je répondais comme toi lors de toutes mes interventions chez mes clients, je serai aussi dans la misère. Et puis si tu y tiens tant, pourquoi passe tu du temps à lire et à répondre sur un forum pour une intervention aussi dénuée de sens... Fais toi bénévole et va donner de ton temps ailleurs !=
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bug2K
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28 juil. 2008 à 09:45
28 juil. 2008 à 09:45
Pour la mise à jour du firmware, il te faut aller sur le site de dlink, dans la partie support, tu vas trouver ton modèle, puis télécharger le firmware. Il se présentera surement sous la forme d'un fichier dans une archive. Ensuite, pour le mettre à jour, c'est indiqué depuis le site, mais généralement il faut se connecter à l'interface de ton dlink puis tu dois avoir une partie mise à jour, qui va télécharger depuis ton pc le fichier de mise à jour puis qui va l'appliquer.
et @ Quartzz.
Si tu t'es réellement trompé alors ma remarque ne te touche pas. Mais ne soit pas aussi rancunier. Si tu es vexé, c'est que tu es touché alors dans ce cas là ma remarque est tout à fait pertinente.
Tu peux aussi demander à un modérateur d'enlever ton message comme ça l'histoire est réglée d'avance, et sans faire de vagues.
et @ Quartzz.
Si tu t'es réellement trompé alors ma remarque ne te touche pas. Mais ne soit pas aussi rancunier. Si tu es vexé, c'est que tu es touché alors dans ce cas là ma remarque est tout à fait pertinente.
Tu peux aussi demander à un modérateur d'enlever ton message comme ça l'histoire est réglée d'avance, et sans faire de vagues.
Brazilover
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28 juil. 2008 à 15:00
28 juil. 2008 à 15:00
Salut,
Merci du conseil mais je n'ai pas trouvé de mises à jour pour les modèles du BENELUX. Il y avait uniquement des mises à jour sur D-link Canada et USA et que si mon router ne venait pas de cette région du monde, ce serait foutu pour moi si je faisais cette mise à jour car il deviendrait inutilisable...
Merci du conseil mais je n'ai pas trouvé de mises à jour pour les modèles du BENELUX. Il y avait uniquement des mises à jour sur D-link Canada et USA et que si mon router ne venait pas de cette région du monde, ce serait foutu pour moi si je faisais cette mise à jour car il deviendrait inutilisable...
bug2K
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29 juil. 2008 à 11:03
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quel est le modèle du routeur ?
Brazilover
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29 juil. 2008 à 22:39
29 juil. 2008 à 22:39
Bonjour,
C'est un D-link DIR 615 mais j'ai enfin trouvé l'option pour les mises jour à partir du router, mais il me dit que le router dispose de la dernière mise à jour. Donc, c'est bien la preuve que D-link annonce 300mbps et se limite à 130mbps, c'est en fait de la vaste couille tout comme le service technique qui ne répond jamais aux emails.
C'est un D-link DIR 615 mais j'ai enfin trouvé l'option pour les mises jour à partir du router, mais il me dit que le router dispose de la dernière mise à jour. Donc, c'est bien la preuve que D-link annonce 300mbps et se limite à 130mbps, c'est en fait de la vaste couille tout comme le service technique qui ne répond jamais aux emails.
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31 juil. 2008 à 15:27
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appelles les directement, et fait toi rembourser.
Brazilover
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31 juil. 2008 à 16:16
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Éventuellement, ce serait peut-être la solution... Parce qu'il y a un autre truc bizarre avec ce D-link, c'est si je le mets en 15-[270]130mpbs, mon pc ne le reconnait que pendant peu de temps et que je le mets en Automatic Best, il émet aussi à du 130mpbs mais sans coupures... Va donc comprendre quelque chose à ça!!! LOL!
bug2K
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31 juil. 2008 à 17:04
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ton pc est il équipé en WIFI N ?
Brazilover
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31 juil. 2008 à 17:23
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Salut,
Oui oui bien sûr! Sinon, ce serait du G en 54mbps qui serait loin d'arriver à 130mbps comme l'indique mon pc une fois connecté.
Oui oui bien sûr! Sinon, ce serait du G en 54mbps qui serait loin d'arriver à 130mbps comme l'indique mon pc une fois connecté.
bug2K
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4 août 2008 à 10:03
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oué mais tu sais, y'a le super G à 108mb/s, le mimo, truc batard sorti car le Standard N prenait son temps...
là vraiment je ne vois plus trop quoi te conseiller à part de les appeler.
là vraiment je ne vois plus trop quoi te conseiller à part de les appeler.