Connexion reseau sans fil

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un ordi avec wifi integre mais je ne peux pas faire fonctionner le wifi.mon ordi me demande la cle ou le mot de passe pour l'activer mais je n'aie pas ce mot de passe.ou est ce que je pourrais me le procurer.MERCI.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bon soir

Regarde sur ta borne wifi il y a ce qui est appellé "clé WEP" qui est un code à 26 caractères. Si ça ne marche pas contacte moi.

Bon soir.
0
ju@ Messages postés 33 Statut Membre 1

Slt, il te demande surment une clef WEP ou WAP c'est une clef de sécurité qui sous ton modéme sur une étiquette ou ya marqué le numéro de série, et tous sa ! fait apelle en cas de besoin! slt
0
Utilisateur anonyme

merci tout d'abord d'avoir repondu à mon appel.excuse moi mais je suis novice en informatique et je voudrais que tu me dises a quel endroit exact se trouve cette cle wep.
0
Utilisateur anonyme

Sur ta livebox ou freebox ou autre sur une petite étiquette mais tu as quoi comme modem live box dartybox...?
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai reperer effectivement ce fameux code qui est inscrit sur la livebox mais le probleme c'est que ce numero je m'en suis servis avec la cle wifi externe que j'ai achete avec l'ordinateur et avec laquelle je peux communiquer avec vous ce soir.j'ai achete cette cle pour pouvoir la branchee sur mon ancien ordi mais j'ai du la brancher sur mon nouvel ordi car je ne savais pas faire fonctionner le wifi integre.qu est ce que je peux faire.
0
Utilisateur anonyme

Hey,

Normalement sur ton clavier il y an une touche FN et une touche F8 ou autre où comme la couleur de la touche FN et il y a une antenne bisar bah reste cliqué sur FN puis en même temps appuy sur la touche avec l'antenne ( ça active ta carte wiffi ) puis vas dans démarrer/connexions/afficher touts les connections tu arrvie sur une fenêtre où il y a connection résaux sans fil double clic dessus puis il y a une autre fenêtre clic sur "actualiser la liste des résaux puis retrouve ta live-box double-clic dessus atten puis il te demande la clé WEP ou WAP donc entre le code suis et c'est bon tu à une fenêtre à droite dans la barre des tâches où il y a un écrants d'ordi et des ondes vertes et voila. J'èspère que tu y arrivera sinon demande moi encore et je t'aiderai.

Bonne soirée.
0