Connexion reseau sans fil

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un ordi avec wifi integre mais je ne peux pas faire fonctionner le wifi.mon ordi me demande la cle ou le mot de passe pour l'activer mais je n'aie pas ce mot de passe.ou est ce que je pourrais me le procurer.MERCI.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bon soir

Regarde sur ta borne wifi il y a ce qui est appellé "clé WEP" qui est un code à 26 caractères. Si ça ne marche pas contacte moi.

Bon soir.
0
ju@ Messages postés 33 Statut Membre 1

Slt, il te demande surment une clef WEP ou WAP c'est une clef de sécurité qui sous ton modéme sur une étiquette ou ya marqué le numéro de série, et tous sa ! fait apelle en cas de besoin! slt
0
Utilisateur anonyme

merci tout d'abord d'avoir repondu à mon appel.excuse moi mais je suis novice en informatique et je voudrais que tu me dises a quel endroit exact se trouve cette cle wep.
0
Utilisateur anonyme

Sur ta livebox ou freebox ou autre sur une petite étiquette mais tu as quoi comme modem live box dartybox...?
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai reperer effectivement ce fameux code qui est inscrit sur la livebox mais le probleme c'est que ce numero je m'en suis servis avec la cle wifi externe que j'ai achete avec l'ordinateur et avec laquelle je peux communiquer avec vous ce soir.j'ai achete cette cle pour pouvoir la branchee sur mon ancien ordi mais j'ai du la brancher sur mon nouvel ordi car je ne savais pas faire fonctionner le wifi integre.qu est ce que je peux faire.
0
Utilisateur anonyme

Hey,