Radio nostalgie

nein Messages postés 4 Statut Membre -  
 darkkrone -
Bonjour,Je suis sous vista et j'ai installé radio nostalgie. Cependant chaque fois que j'allume mon ordi j'ai cette radio (sauf si je coupe de son) alors si je veux regarder et écouter une vidéo j'ai en même tempsle son de la vidéo et de Nostalgie. Comment faire pour supprimer cette radio de mon ordi.
Merci de votre réponse

5 réponses

darkkrone

salut ,regarde dans panneau de configuration puis ajout/sup.de programme,cherche ta radio nostalgie dans la liste et
supprime la.
ta radio se lance sans doute aux demarrage.
si elle a une icone dans ta barre de demarrage clic droit dessus et fait quitter.
sa devrait normalement quitter le programme.
2
darkkrone

je t'en pris nein,c'etait un plaisir.
a+
1
nein Messages postés 4 Statut Membre

re/salut
effectivement nostalgie se lance dès le démarrage.
J'avais déjà été dans le panneau de config. malheureusement je ne trouve pas la radio pour la désinstaller, elle doit être cachée quelque part..... (de plus pas d'icône)
Si tu as une autre idée , merci d'avance
0
darkkrone

salut nein,dans ce cas fait une recherche automatique(symboliser par une petite loupe)dans le menue de demarrage.
focalise ta recherche dans "tous mes fichier tous mes document"dans C: .
normalement il devrait te trouver tous les dossiers,raccourci et meme peut etre le désinstallateur de nostalgie(se qui expliquerait pourquoi il nes pas dans tes programmes du panneau de config.
si il y a un désinstallateur(ou unistall~)double clic dessus,dans le cas contraire regarde si tu peut manipuler ton logiciel
avec par ex: option ou preference ou reglage...ect
sinon il y a peut etre plus simple,tu vas sur le menu demarrer dans tous les programmes puis dans la liste vas au dossier
demarrage ,là tu devrait avoir tous les programmes qui se lance au demarrage.
repere ton logiciel et supprime le(clic droit+supprimer ou touche clavier suppr).
ça n'effacerat pas ton programme de ton pc ,seulement du demarrage...
apres tu devrait etre tranquile.
neanmoin ,moi ,a ta place je placerais l'icone d'execution du programme sur le bureau(cree un racourci),comme ça tu
peut aux choix activer et quitter ta radio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nein Messages postés 4 Statut Membre

RE Salut,
grand merci pour ton aide, j'ai effectivement l'icone du son qui apparait en bas à droite de mon écran. En cliquant souris droite je suis sur "ouvrir le mixeur du volume" puis j'ai "Nostalgie" dont je peux couper le son:
. Voilà grace à toi le problème et régler.
Encore merci

Nein
0