Samsung U600 : questions diverses

Galader Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany67310 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir ce téléphone et j'ai quelques question dont je ne trouve pas réponse dans le manuel.

J'ai copier mon répertoire de ma carte sim dans mon téléphone mais voila quand je vais dans le répertoire il m'affiche les 2 répertoires : carte sim + téléphone. Comment faire pour n'avoir que celui du téléphone d'affiché ?

J'ai mis une photo, choisi le noir pour le fond d'écran mais voila sur l'écran principal (quand on allume le portable) j'ai bien l'heure et toute les infos, la photo mais tout le cadre sous la photo est gris et non noir. Comment puis je changer cela ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bjr,
vous devez sauvegarder les contacts de la cart sim sur votr pc grace o logiciel samsung pc studio, ensuite effacer les contact de la carte, ou bien l'inverse sauvegarder les numeros sur la sim(s'il n y sont pas, puis les supprimer du telephone).
a+

ps: Pour ce qu'il s'agit du fond d'ecran je ne sui pa assez avancé dans ce domaine désolé.
0
dany67310 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je viens d'acheter un samsung u600 la semaine dernière
ma question est
concernant le répertoire y a t'il un moyen de metre le numéro du portable et du domicile ou autre sur la carte sim

car sur la carte sim il n'y a que le tél portable

pour le reste faut enregistrer sur le tél.

en cas de changement de tél. tout les numéro son perdu

merci par avance de votre aide

dany
0