Choix de materiel
hippolyte
-
sovi Messages postés 19 Statut Membre -
sovi Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour chers amis du réseaux.
Voilà :j'ai un problème de choix entre un P4 sur XP et une autre combinaison que je ne sais pas trop.
Le problème est qu'on me dit que si j'installe le logiciel XP sur un p4 de 2,6GHz,il sera afficher une vitesse d'environ 866MHz.
Je ne sais pas si c'est vai et j'hésite à m'acheter un P4 pour mon ordinateur.Si c'est vrai,donner moi s'il vous plait des conseil pour que j'ai un ordinateur avec une bonne vitesse d'exécution.
NB:J'aime trvailler sur XP.
Merci d'avance pour votre sécour.
Voilà :j'ai un problème de choix entre un P4 sur XP et une autre combinaison que je ne sais pas trop.
Le problème est qu'on me dit que si j'installe le logiciel XP sur un p4 de 2,6GHz,il sera afficher une vitesse d'environ 866MHz.
Je ne sais pas si c'est vai et j'hésite à m'acheter un P4 pour mon ordinateur.Si c'est vrai,donner moi s'il vous plait des conseil pour que j'ai un ordinateur avec une bonne vitesse d'exécution.
NB:J'aime trvailler sur XP.
Merci d'avance pour votre sécour.
A voir également:
- Choix de materiel
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Matériel & Système
2 réponses
Pour ma part j'ai rien compris à ton problème. Si tu veux un processeur cadencé à 2.6 Ghz et que ta carte mère l'accepte alors je ne vois pas le problème.
;-)
;-)
Bonjour ! Je remercie tout d'abord l'électron automatique in formatique pour sa réponse qui m'a beaucoup rassuré.Et je voudrais maintenant exposer la totalité de ma préoccupation et demander votre aide.En fait je voulais me faire monter un ordinateur (P4) avec :Graveur,lecteur de Cd,disquette....
Mais j'ai un problème pour le choix des matériels.
Je voulais s'il vous plait que vous me conseiller une suite de matériels intéressants tout en sachant que je voudrais qu'il soit évolutif.
Car je voudrais à la longue sans problème pouvoir faire des acquisitions en ajoutant le matériel qu'il faut pour mon ordinateur(carte mère,....)
Merci d'avance pour votre générosité.
Mais j'ai un problème pour le choix des matériels.
Je voulais s'il vous plait que vous me conseiller une suite de matériels intéressants tout en sachant que je voudrais qu'il soit évolutif.
Car je voudrais à la longue sans problème pouvoir faire des acquisitions en ajoutant le matériel qu'il faut pour mon ordinateur(carte mère,....)
Merci d'avance pour votre générosité.