KCFErrorDomainWinSock:10054

Fermé
eurogay Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 19:09
 cruzy - 13 mars 2011 à 01:13
Bonjour,
tj le meme pb mais avec le message d'eerreur de safari:kCFErrorDomainWinSock:10054
g un pote ki a aussi free et a des pb pour aller sur www.voila.fr
A voir également:

1 réponse

eurogay Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 2
25 juil. 2008 à 15:40
mon pb a été résolu, g tel a free et le pb venait d'eux.....
0
Pouriez-vous m'aider à résoudre le problème d'une amie ?
C'estce problème là avec "L'erreur rencontrée est : « erreur inconnue » (kCFErrorDomainWinSock:10054) Veuillez choisir « Signaler un bug à Apple » dans le menu Aide, indiquer le numéro de l'erreur, puis décrire ce que vous faisiez lorsque ce message est apparu.", comme vous il me semble.

Auriez-vous une aide à apporte s'il vous plait.

Cordialement,
Akino.
0
Teaso > Akino
18 févr. 2010 à 23:25
Salut
Âpres des heures de galères ... je me suis retrouvé avec le même problème..
les symptômes sont une connexion HTTP impossible , HTTPS possible , tout les autres softs fonctionnent ( skype, avast mise a jour , mailler ...)
cela nous indique une erreur winsock / DNS ...
en installant n'importe quel navigateur , le problème reste présent .

Finalement le problème vient d'un firewall qui bloque .. je ne parle pas forcement du client firewall Windows ... moi j'ai désactivé avast dans mon cas et la connexion est revenu ...
Je pense que la mise a jour a du etre corrompu ...
donc desinstaller avast et reinstallé le ..

bonne soirée
0
Teaso mon héros ça faisait 3 jours je galérais; Merci
0
merci teaso après des heures de recherches galeeeeeere ca a enfin marché ciao avast et rebonjour le plaisir de la navigation^^ encore merci mille fois
0