Quand sort naruto shippuden 67 vostfr
Résolu
sasuke-uchiwa
Messages postés
69
Statut
Membre
-
je m'appelle comment ? =) -
je m'appelle comment ? =) -
Bonjour,je voulais juste savoir quand sort naruto shippuden 67 vostfr en france.
merci d'avance.
merci d'avance.
43 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
just pour info je suis comme vous je cherche les 2 derniers episodes en vostfr.
apparament ils sont deja sous titre mais je c pa ou encore. sur dailymotion kelkun a filmé 2 fois 2minutes du 68 en vostfr avec un telephone ou un webcam.... il aurai mieu fai de donner ladresse....
ps/ c pa du chinois mais du jap...un peu de respect qd meme :-p
et si tu prefere il est facilement trouvable en anglais ou espagnol mai bon pa cool....lol
apparament ils sont deja sous titre mais je c pa ou encore. sur dailymotion kelkun a filmé 2 fois 2minutes du 68 en vostfr avec un telephone ou un webcam.... il aurai mieu fai de donner ladresse....
ps/ c pa du chinois mais du jap...un peu de respect qd meme :-p
et si tu prefere il est facilement trouvable en anglais ou espagnol mai bon pa cool....lol
je croi que si sa serais chinoi je regarderai pas car sa enrichirais leur gouvernement
je ne suis pas rasiste les chinoi ne me derange pas sof leur gouvernement
je ne suis pas rasiste les chinoi ne me derange pas sof leur gouvernement
wè mè le 70 est une bombe (y) et vou savé pa quan va sortir le film shippuuden :lien? g vu kel ke extrai c une bombe tro bien
je c pa kan il sor me c clair ke ca va etre du lourd si tu as + d info tu me tien o courant jen ferai de meme(si tu veu je conai un blog special mangas c vegeta-ushiwa voila passez une bonne journee