Quand sort naruto shippuden 67 vostfr

Résolu
sasuke-uchiwa Messages postés 69 Statut Membre -  
 je m'appelle comment ? =) -
Bonjour,je voulais juste savoir quand sort naruto shippuden 67 vostfr en france.
merci d'avance.

43 réponses

naru-skin

je pense qu'il va sortir aujourdhui car sur dailymotion il y a des part de 68-69 en vostfr !
0
naru-skin

Je pense qu'il va sortir aujourd'hui le 68-69 car sur dailymotion y'a quelques parti en vostfr !
0
naru-skin

oups ^^
0
naruto

ah nn c'est en raw mince
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ItchY

Japonais tu veux dire ^^
0
obito

ben jespert qui va sortir cet aprem jme langui trop !!!!! :/
0
kepson

va sur le blog narutodirect.blog.jeuxvideo.com
0
bebs333

slt mais le 68 et 69 ne sont tjr pas en vostfr kelkun en sait plus merci de tenir au courant
0
naru-skin

ils mettent de plus de temps a les faire en vostfr quelqu'un c'est pk ?
0
tom22

lol c en japonnais naruto
0
bebs333

lol c les vacances
0
Aria

Je tiens à préciser que c'est en japonais et non en chinois...
0
godbutcher

just pour info je suis comme vous je cherche les 2 derniers episodes en vostfr.
apparament ils sont deja sous titre mais je c pa ou encore. sur dailymotion kelkun a filmé 2 fois 2minutes du 68 en vostfr avec un telephone ou un webcam.... il aurai mieu fai de donner ladresse....

ps/ c pa du chinois mais du jap...un peu de respect qd meme :-p
et si tu prefere il est facilement trouvable en anglais ou espagnol mai bon pa cool....lol
0
rilodid

je croi que si sa serais chinoi je regarderai pas car sa enrichirais leur gouvernement

je ne suis pas rasiste les chinoi ne me derange pas sof leur gouvernement
0
sharingan

Il est sur mininova je suis en train de le dl
0
bebs333

ca y est les gars ils sont sorti en vostfr tro class!!!!!!!!!!!
0
maxthy Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

wè mè le 70 est une bombe (y) et vou savé pa quan va sortir le film shippuuden :lien? g vu kel ke extrai c une bombe tro bien
0
bebs333

je c pa kan il sor me c clair ke ca va etre du lourd si tu as + d info tu me tien o courant jen ferai de meme(si tu veu je conai un blog special mangas c vegeta-ushiwa voila passez une bonne journee
0
maxthy Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok tkt la encore je viens de voir quel que extraire il sera magnifique en plus dans ce lui la il y a sasuke j'ai tro hatte qu'il sorte :)
0
bebs333

slt pour info sa va te decevoir dsl d avance mai il ne sera pa la avan avril 2009 je suitro degoute g vu cet info sur ce blog ta k alle voir mon l adresse c vegeta-ushiwa a + vieu et merci pour ta reponse
0
gaara-sama

et les gas allor si vou voules ke je vou donne le sit mai je me ss arreter a lepisode71
0