Pokémon Diamant & perle (c'est pareil
13200vesavdeschoz
Messages postés
54
Statut
Membre
-
pokémaniac -
pokémaniac -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je suis bloquée.
Comme je sais que nous sommes rares sur ccm a être du clan pokémon Feu plante et Eau, sa va être difficile.
Je suis actuelement a Verchamps,ma dernière mission c'était de virer la team galactie d'un lac près de verchamps.
Ma mission c'est de libérer mon ami du début du jeu du lac près frimpic(ou un truc comme sa).Le gros gros blèm,C'est que je suis obligée de passer par le mont couronné pour aller au lac.Le seul problème,c'est que le lac et bourré de rocher,mais le seul problème c'est qu'ils me disent qui me faut une capacité pour les pousser.
S'il vous plaît,faites le plus vite possible !!
J'ai besoin d'aide car je suis bloquée.
Comme je sais que nous sommes rares sur ccm a être du clan pokémon Feu plante et Eau, sa va être difficile.
Je suis actuelement a Verchamps,ma dernière mission c'était de virer la team galactie d'un lac près de verchamps.
Ma mission c'est de libérer mon ami du début du jeu du lac près frimpic(ou un truc comme sa).Le gros gros blèm,C'est que je suis obligée de passer par le mont couronné pour aller au lac.Le seul problème,c'est que le lac et bourré de rocher,mais le seul problème c'est qu'ils me disent qui me faut une capacité pour les pousser.
S'il vous plaît,faites le plus vite possible !!
A voir également:
- Pokémon Diamant & perle (c'est pareil
- Pokemon sur telephone - Guide
- Gb et go c'est pareil ✓ - Forum Matériel & Système
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Comment aller a celestia pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
7 réponses
oui sa j'ai fais,chui allé dans la tour perdu de bonville(près) et j'ai eu la cs.
Maintenant chui a frimanpic.Mon blèm et resolu.
Maintenant chui a frimanpic.Mon blèm et resolu.
Maintenant mon gros blem c'est la ligue pokémon.Mon gros blem c'est le pro des pokémon feu.Je galère.Impossible de le battre(pour moi).J'ai 1 Luxray n 66,Un machopeur N 58 et un chimpenfeu n 58. Donc,si vous avez des attaque (ou des technique)prevenez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question