Aide zelda twilight princesse

link67 Messages postés 41 Statut Membre -  
 manga8 -
Bonjour,
si vous aver une question ou vous etes bloquer dans le jeu zelda twilight princess poser moi votre question
car moi j ai recu le guide du jeu de nitendo et je me fairais un plaisir de cherchez dans mon livre pour vous aider!

9 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Quelle est la derniere tunique et ou/comment l'avoir ?
0
Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur 132

Bonjour,

Ils disent quoi quand on a fini le jeu? ^^
0
link67 Messages postés 41 Statut Membre 6

la derniere tunique est une armure que quand on se blesse on pere des rubis au lieu de nos vie mais on avance plus lentement avec cette armure

au galerie cesar (siege social de cocorico)les anciens goron demandes mille rubis pour restaurer le pont ouest menant a la citadelle quand vous leur donne les fond il vous demandes 2000 rubis pour ovrir un magasin a la citadelle apre avoir donne la somme la boutique au galeries cesar s ouvre dans la citadelle ou vous pouver acheter l armure a 598 rubis

cette manoeuvre coute cher mais en vaus la peine mais cette armure n est pas obligatoire
0

a la fin du jeu on vois midona qui deviens plus grandes et on dirais quel est devenu adultes mais moi j ai pa lu les ecritures car je compremds mal l anglais et c pas ecrit dans le guide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

forcement quand on a un jeu piraté
0

je ne comprends pas se que tu veux dire mais pas grave
mais si c que mon jeu est pirate c pas vrai c un jeu de zelda sur game cube mais en anglais vue que j habite pas en france
0
celine26130 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Je suis bloquer dans le début du jeu dans l'arbre Mojo, en bas, j'ai sauter dans la toile qui m'a ammener en bas de la pièce, j'ai bruler les toile qui m'ont donner la combinaison pour battre ses amies qui est 231. Maintenant je suis bloquer et ne sais ce dont je doit faire. Aider moi s'il vous plait....

Merci par avance pour votre rapidité de réponse
0

dessoler mais c que ca c le jeu ocarina of time et non twilight princess
tien vas sur ce site pour t aider www.palaiszelda.com
0
Nono

Bonjour!
Voilà, j'ai oublié un fragment de cœur dans le Temple Sylvestre, et j'aurai aimé savoir si il est possible d'y retourner pour le récupérer ???
merci...
0
manga8

je suis bloquer car dans le temple sous le lac j'ai eu une clé et je l' ai utilisé sur la mauvaise porte et c' est le lendemain que je m' en suis rendu compte , mais j' avais déjà sauvegarder ma partie si vous le pouvait aidé moi s' il vous plaît;
merci
0