Aide zelda twilight princesse
link67
Messages postés
41
Statut
Membre
-
manga8 -
manga8 -
Bonjour,
si vous aver une question ou vous etes bloquer dans le jeu zelda twilight princess poser moi votre question
car moi j ai recu le guide du jeu de nitendo et je me fairais un plaisir de cherchez dans mon livre pour vous aider!
si vous aver une question ou vous etes bloquer dans le jeu zelda twilight princess poser moi votre question
car moi j ai recu le guide du jeu de nitendo et je me fairais un plaisir de cherchez dans mon livre pour vous aider!
A voir également:
- Aide zelda twilight princesse
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Telecharger twilight 1 2 3 4 5 gratuitement - Forum Logiciels
- Liste des 120 sanctuaires zelda - Forum Nintendo Switch
- Musique twilight baseball - Forum Cinéma / Télé
- Musique de twilight ✓ - Forum Cinéma / Télé
9 réponses
la derniere tunique est une armure que quand on se blesse on pere des rubis au lieu de nos vie mais on avance plus lentement avec cette armure
au galerie cesar (siege social de cocorico)les anciens goron demandes mille rubis pour restaurer le pont ouest menant a la citadelle quand vous leur donne les fond il vous demandes 2000 rubis pour ovrir un magasin a la citadelle apre avoir donne la somme la boutique au galeries cesar s ouvre dans la citadelle ou vous pouver acheter l armure a 598 rubis
cette manoeuvre coute cher mais en vaus la peine mais cette armure n est pas obligatoire
au galerie cesar (siege social de cocorico)les anciens goron demandes mille rubis pour restaurer le pont ouest menant a la citadelle quand vous leur donne les fond il vous demandes 2000 rubis pour ovrir un magasin a la citadelle apre avoir donne la somme la boutique au galeries cesar s ouvre dans la citadelle ou vous pouver acheter l armure a 598 rubis
cette manoeuvre coute cher mais en vaus la peine mais cette armure n est pas obligatoire
a la fin du jeu on vois midona qui deviens plus grandes et on dirais quel est devenu adultes mais moi j ai pa lu les ecritures car je compremds mal l anglais et c pas ecrit dans le guide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis bloquer dans le début du jeu dans l'arbre Mojo, en bas, j'ai sauter dans la toile qui m'a ammener en bas de la pièce, j'ai bruler les toile qui m'ont donner la combinaison pour battre ses amies qui est 231. Maintenant je suis bloquer et ne sais ce dont je doit faire. Aider moi s'il vous plait....
Merci par avance pour votre rapidité de réponse
Je suis bloquer dans le début du jeu dans l'arbre Mojo, en bas, j'ai sauter dans la toile qui m'a ammener en bas de la pièce, j'ai bruler les toile qui m'ont donner la combinaison pour battre ses amies qui est 231. Maintenant je suis bloquer et ne sais ce dont je doit faire. Aider moi s'il vous plait....
Merci par avance pour votre rapidité de réponse
dessoler mais c que ca c le jeu ocarina of time et non twilight princess
tien vas sur ce site pour t aider www.palaiszelda.com
tien vas sur ce site pour t aider www.palaiszelda.com