Pb ampli denon+ps3

Fermé
sentenzaa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 15:27
 messtalia - 16 nov. 2008 à 23:09
Bonjour,j ai un ampli denon 1508 relier en hdmi sur ma ps3 et je n arrive pas a faire marcher la sortie optique .ca a marcher 1mn et le son c arreter j ai essayer de regler l ampli mais rien a faire je n arrive pas a le refaire fonctionner un peu d aide derai le bien venue merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour sentenzaa, je ne suis pas seul!!!!Mon ampli denon avr 1508 à les même symptôme que me tiens si tu as trouver pourquoi merci de me faire signe.
0
dsl je ne peu pa taider mais ven le et rachete en un ou regarde bien dans les parametre et ca pe veni dun cable ki dera endomager ou trop puissant peutetre
0
Merci de la rapidité de votre réponse, je ne pense pas que cela soit due à un cable puisque je l'ai branché chez un ami, qui à un hk 235, et chez lui c'est le même résultat. Pourtant ce qui me gène c'est qu'il à deja fonctionner à quelque reprise pendant 20 minutes, et quand je le ramène a la fnac, ils osent me dire que l'ampli n'a rien!
0
As tu trouver la solution. J ai le meme probleme avec mon ampli Yamaha

cdt
0
Bonjour, après avoir envoyer mon amplis 4 fois en sav, et après l'avoir intensivement testé. Ils ont découvert un problème au niveau du microprocesseur, mon ampli ne décodé rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé de vous relancer,

J'aurai aimé connaitre les symptomes exactes?

Pour moi, le probleme c'est que j'ai un ampli Yamaha 6.1(il est branché en optique avec la ps3),quand j'ecoute un cd audio et que j'augmente le volume, l'ampli s'eteint.
Si vous avez une solution.

Cdt
0
Voici le résultat de la réparation:

remise en etat du circuit dsp et remise de aal.

Par contre mon pb, été que l'ampli ne sortait aucun son.

Après concernat le tiens je dirai que soit tu as un pb de surchauffe, et au quel cas ton ampli se mettrai en sécurité, ou bien tu as un faux contact dans l'appreil peut être dans l'entrée optique ou autre part et avec les vibrations du un volume élevé cela déclencherai ton pb.
0