Simulation de facture téléphonique TELE2
thomas78000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
falkou -
falkou -
Bonjour, j'aimerai bien faire une estimation de ma prochaine facture téléphonique. Je suis client chez tele2. J'ai appelé 7h30 sur un mobile sfr en heures creuses.
Voila les tarifs Tele2 :
- VERS LES MOBILES :
• Vers les mobiles utilisant le réseau Orange France et SFR (incluant les MVNO) : En heures creuses, 0,032€ TTC
par minute + à chaque appel, l'application d'une charge de mise en relation de 0,21€ TTC. En heures pleines,
0,148€ TTC par minute + à chaque appel, l'application d'une charge de mise en relation de 0,21€ TTC.
J'ai passé 2 appels seulement :
0.032*((7*60)+30) +2*0.21 = 14.82 euros
Donc en faisant mes calculs, j'arrive à une facture de téléphone pour seulement 14.82 euros pour avoir appelé 7h30 sur un mobile
C'est tellement pas chère que je trouve ca très bizarre... est-ce possible ?
Je vous en remercie
Voila les tarifs Tele2 :
- VERS LES MOBILES :
• Vers les mobiles utilisant le réseau Orange France et SFR (incluant les MVNO) : En heures creuses, 0,032€ TTC
par minute + à chaque appel, l'application d'une charge de mise en relation de 0,21€ TTC. En heures pleines,
0,148€ TTC par minute + à chaque appel, l'application d'une charge de mise en relation de 0,21€ TTC.
J'ai passé 2 appels seulement :
0.032*((7*60)+30) +2*0.21 = 14.82 euros
Donc en faisant mes calculs, j'arrive à une facture de téléphone pour seulement 14.82 euros pour avoir appelé 7h30 sur un mobile
C'est tellement pas chère que je trouve ca très bizarre... est-ce possible ?
Je vous en remercie
A voir également:
- Simulation de facture téléphonique TELE2
- Indicatif téléphonique - Guide
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux