Est ce que Kaspersky me l'a supprimé ?
Résolu
pinkou
Messages postés
1044
Membre
Dernière intervention
-
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Kaspersky vient de me détecter un trojan alors que j'étais sur limewire pour télécharger une musique, alors comment d'habitude les trojans qu'il détecte il les interdit, là je pense pas qu'il est bloqué, c'est pour ça que je vous colle ma capture d'écran afin que vous m'aidiez pour me dire si le trojan a été bloqué ou supprimé.
Merci de votre aide.
https://imageshack.com/
Kaspersky vient de me détecter un trojan alors que j'étais sur limewire pour télécharger une musique, alors comment d'habitude les trojans qu'il détecte il les interdit, là je pense pas qu'il est bloqué, c'est pour ça que je vous colle ma capture d'écran afin que vous m'aidiez pour me dire si le trojan a été bloqué ou supprimé.
Merci de votre aide.
https://imageshack.com/
A voir également:
- Est ce que Kaspersky me l'a supprimé ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Ce que tu fais est illégal, la charte ccm interdis donc que l'on t'aide
Fallait pas dire ce que tu fesais =)
Fallait pas dire ce que tu fesais =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Koozag, ILLEGAL ???? TU VEUX RIRE CE N'EST-IL PAS LE SITE DE COMMENT CA MARCHE QUI PROPOSE LIMEWIRE AU TELECHARGEMENT ???
ALORS AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE TE DOIS, AVANT DE DIRE DES BETISES REFLECHIS.
Merci pour les conseils des autres.
ALORS AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE TE DOIS, AVANT DE DIRE DES BETISES REFLECHIS.
Merci pour les conseils des autres.
il a déjà été supprimé...regardez un peu plus bas..
et koozag : il ne demande rien d illégal !! il a peut etre fais quelque chose d illégal mais il ne demande rien d illégal
et koozag : il ne demande rien d illégal !! il a peut etre fais quelque chose d illégal mais il ne demande rien d illégal
tu fait ce que tu veut, c'est ta vie, sâche simplement que le piratage n'a jamais été autorisé en France. Il s'est juste démocratisé et de ce fait les politiques essaient de ralentir ce mouvement. (le plus lamentable c'est qu'il n'y a que les major de la musique et du cinéma qui en tirent les bénéfices) (dire qu'ils perdent de l'argent a cause du piratage est totalement faux, ils n'en ont jamais gagné autant! donc ne pas confondre perdre de l'argent et faire moins de bénéfice.
cdt
cdt