Connexion adsl aux abonnés absents !!
purmamarca
Messages postés
2
Statut
Membre
-
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voici un problème insoluble ( pour moi !!)
J'ai acquis récemment un PC puissant (Medion PIVC, 3 GHz - Windows XP SP1 - IE6 avec des correctifs récents ; celui qui était vendu chez Carrefour en novembre) et dans le même temps, je me suis abonnée à Télé2 adsl, d'abord 128k (modem Bewan adsl usb) Jusque là, RAS. En avril, j'ai voulu passer au 512k. Las ! l'opération (réglages sur ma ligne par FT) a été effectuée... mais je n'arrive plus à ouvrir la moindre page (ça rame... puis "impossible d'ouvrir la page" - même celle de Google !!) le débit en émission/réception signalé par la fenêtre technique du modem est ridicule (souvent qques Ko)
En revanche, sur le PC portable de mon copain (Medion lui aussi, P IV 2 GHz, XP + ancien mais avec SP1, IE 6) la connexion est OK ; Sur les 2 PC, le modem est branché sur un hub.
J'ai contacté (chèrement) Télé2, qui a fini par décréter que ça venait de mon Windows ; réinstallé mon modem, restauré mon système... en vain. Quelqu'un pourrait-il mettre fin à ce casse-tête ???
Merci...
CG
Voici un problème insoluble ( pour moi !!)
J'ai acquis récemment un PC puissant (Medion PIVC, 3 GHz - Windows XP SP1 - IE6 avec des correctifs récents ; celui qui était vendu chez Carrefour en novembre) et dans le même temps, je me suis abonnée à Télé2 adsl, d'abord 128k (modem Bewan adsl usb) Jusque là, RAS. En avril, j'ai voulu passer au 512k. Las ! l'opération (réglages sur ma ligne par FT) a été effectuée... mais je n'arrive plus à ouvrir la moindre page (ça rame... puis "impossible d'ouvrir la page" - même celle de Google !!) le débit en émission/réception signalé par la fenêtre technique du modem est ridicule (souvent qques Ko)
En revanche, sur le PC portable de mon copain (Medion lui aussi, P IV 2 GHz, XP + ancien mais avec SP1, IE 6) la connexion est OK ; Sur les 2 PC, le modem est branché sur un hub.
J'ai contacté (chèrement) Télé2, qui a fini par décréter que ça venait de mon Windows ; réinstallé mon modem, restauré mon système... en vain. Quelqu'un pourrait-il mettre fin à ce casse-tête ???
Merci...
CG
4 réponses
-
tu fais du partage de connexion avec un hub ?
-
Bah heuresement pour lui il va pas le faire avec son cul ... la question a la con .
Personelment Je ne peut pas t'aider tu sais ya tellement de possibilité sur ton probléme
désolé ... cia cia-
1/ Ta vulgarité n'est pas la bienvenue
2/Si tu avais un minimum de connaissance tu saurais qu'on ne partage pas une connexion avec un hub mais avec un routeur
3/http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ça t'occupera
-
-
Bonjour,
Je suis sous windows 2000 et 'ai le même problème, je'ai pris tele 2 adsl 1024k, je l'ai installé et la connexion est établie...mais impossible d'ouvrir la moindre page également.
J'ai appelé la hot line TELE2, ils m'ont dit que cela était certainement du à la configuration des parametres de sécurité, mais j'ai remis tous les paramêtres par défaut ; ils m'ont alors conseillé de voir s'il y avait un firewall sur mon PC, mais je ne crois pas qu'il y en ait, en tout cas pas dans les programmes visibles dans ajout/suppression de programmes dans le panneau de config.
J'étais auparavant sur un reseau local, pensez vous que ça puisse venir de cela ?
Merci -
Hello,
Je ne pense pas que ce soit le mm probleme. Crée alor un nouveau thread et on en reparle ;-)
wAx