Probléme de conection a internet

Bonjour a tous !

voila j'ai un probléme avec mon deuxiéme ordinateur .. l'ordi est sous windows XP et dans lordi on a ajouté une carth ethernet. le probléme c'est que l'odi reconnais bien la carte, elle est corectement installé ! sa me dit que c'est connecté mais quand je clic sur internet exploreur " impossible dafiché la page " et quand je débranche le cable l'ordi me dit que le cable est débranché.

merci de bien vouloir m'éclairessir !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. La connexion qu'il t'affiche signifie que tu es connecté à un réseau local quelconque, mais en aucun cas que ce réseau permet d'acceder à internet.
    A quoi est relié ce PC en réseau?
    0
    1. Branche le cable ethernet puis dans le menu démarrer va à connexion puis afficher toute les connexions. Tu choisis ta connexion tu fait un clique droit puis tu fais réparer.
      0
      1. merci de m'aider !
        l'ordi est conecté par cable eternet ( fournisseur club-internet )
        0
        1. Il est connecté directement à la box de club internet?
          0
      2. oui ! sur ETH2
        0
        1. Et si tu branche ce PC la sur eth1 et l'autre sur eth2, le probleme est il inversé? (comme ca on saura si ca vient pas de la box de mer** de CI ;) )
          0
      3. si j'inverce les prise lordi 1 marche tjr ! mais lordi 2 ne marche pas et sa me dit que le cable est débranché
        0
        1. Le port ethernet est defectueux.
          0
          1. si enféte le réseau est conecté !
            0
            1. Je suis pas d'accord moi
              Si le pc 1 fonctionne sur eth1 et eth2 la box fonctionne non?

C'est le PC 2 qui a un probleme au niveau de la carte reseau, ou de la configuration de la carte reseau ou encore au niveau des parametres de connexion du navigateur
              0
              1. je vais changé la carte alors nan ?

ou ya pas des mis a jours a faire ?
                0
                1. bonsoir !

j'ai aussi essayé de connecté mon ordi par USB et le résulta est le méme ! ( réseau connecté mais je peut pas allé sur internet )

je pence que sa doié ére un réglage nan ?
                  0
                  1. Oui là c'est sur c'est une question de reglage !
                    0
                2. comment je peut faire pour y réglé ? il y a des site pour expliqué?
                  0