Probléme de conection a internet
bastooune
Messages postés
80
Statut
Membre
-
bastooune Messages postés 80 Statut Membre -
bastooune Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour a tous !
voila j'ai un probléme avec mon deuxiéme ordinateur .. l'ordi est sous windows XP et dans lordi on a ajouté une carth ethernet. le probléme c'est que l'odi reconnais bien la carte, elle est corectement installé ! sa me dit que c'est connecté mais quand je clic sur internet exploreur " impossible dafiché la page " et quand je débranche le cable l'ordi me dit que le cable est débranché.
merci de bien vouloir m'éclairessir !
voila j'ai un probléme avec mon deuxiéme ordinateur .. l'ordi est sous windows XP et dans lordi on a ajouté une carth ethernet. le probléme c'est que l'odi reconnais bien la carte, elle est corectement installé ! sa me dit que c'est connecté mais quand je clic sur internet exploreur " impossible dafiché la page " et quand je débranche le cable l'ordi me dit que le cable est débranché.
merci de bien vouloir m'éclairessir !
A voir également:
- Probléme de conection a internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
14 réponses
La connexion qu'il t'affiche signifie que tu es connecté à un réseau local quelconque, mais en aucun cas que ce réseau permet d'acceder à internet.
A quoi est relié ce PC en réseau?
A quoi est relié ce PC en réseau?
Branche le cable ethernet puis dans le menu démarrer va à connexion puis afficher toute les connexions. Tu choisis ta connexion tu fait un clique droit puis tu fais réparer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si j'inverce les prise lordi 1 marche tjr ! mais lordi 2 ne marche pas et sa me dit que le cable est débranché
Je suis pas d'accord moi
Si le pc 1 fonctionne sur eth1 et eth2 la box fonctionne non?
C'est le PC 2 qui a un probleme au niveau de la carte reseau, ou de la configuration de la carte reseau ou encore au niveau des parametres de connexion du navigateur
Si le pc 1 fonctionne sur eth1 et eth2 la box fonctionne non?
C'est le PC 2 qui a un probleme au niveau de la carte reseau, ou de la configuration de la carte reseau ou encore au niveau des parametres de connexion du navigateur