Problème de restauration d'un packard bell

ricky -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je rencontre des problèmes pour restaurer mon pc packard bell. Je me suis longuement renseigné sur internet afin de trouver réponse à mon problème mais rien y fait.

Je vous explique, le manuel de packard bell me dit qu'au demarrage je dois enclencher la touche F11. Mais la restauration ne se lance pas. Par ailleurs je tiens à signaler que j'ai déja effectué cette meme opération il y a quelques mois . Mais aujourd'hui rien y fait. J'ai lu sur ce forum que la restauration pouvait-etre desactivée (poste de travail clique droit propriétés) et effectivement elle était desactivée , jai donc décoché la case. Mais au redemarrage la restauration ne se lance pas et en verifiant , elle est de nouveau desactivée

Je fais appel a vous car je suis totalement desespéré!

13 réponses

Utilisateur anonyme

Déjà, il ne faut pas confondre "Restauration systeme" de XP et "Restauration Packard Bell" !!
La Restauration Packard Bell c'est pour remettre le PC à son état d'origine, comme quand tu l'as acheté.

Ensuite la première chose à faire quand on achète ce genre de machine, c'est de créer les CDs ou DVDs de restauration (s'ils ne sont pas founis).
0
ricky

Merci,

Oui moi je voudrais récuperer mon pc comme quand je l'ai acheté. J'ai creé mes cd masters mais je les ai créés avant de restaurer mon pc pour la 1ere fois c'est à dire dans son état actuel (il rame beaucoup). Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et donc je n'ai pas eu le reflexe de les creers dès l'achat.

Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre?
0
Utilisateur anonyme

OK

Tu dois avoir 3 ou 4 CDs au moins non ?

Tu dois "booter" sur le CD1, c'est à dire qu'au démarrage ton PC doit lire le CD et démarrer le programme d'installation.
Ensuite tu dois suivre les instructions à l'écran.
0
ricky

4 cds

Je te remercie pour ces précisions

J'ai une question , comment se fait-il que j'ai déja reussi à le restaurer (Touche F11 au démarrage) et que là ça ne fonctionne plus?
0
Utilisateur anonyme

Pour la touche F11 va savoir :o/

Tu n'as pas supprimé la partition de backup ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricky

Je ne sais pas ce que c'est ! je m'y connais pas forcément !
0
Utilisateur anonyme

Sur les PCs comme les Packard Bell, tu as généralement une 2ème partition qui contient la réinstallation du systeme, ça peut être une partition cachée parfois.

Bref, tu as réussi alors ?
0
ricky

Non je n'y arrive toujours pas
0
Utilisateur anonyme

Tes CDs ont des N° ou des noms ?
Il y en a un pour booter.
0
ricky

Si je restaure avec les cds master est ce que l'ordinateur se trouvera au meme point qu'au moment ou les cd on été enregistrés?
0
Utilisateur anonyme

Comme quand tu l'as acheté.
0
ricky

j'ai lancé le cd master1 et effectivement ça marche . Je fais encore appel à vous pour une info , que dois-je choisir entre la restauration usine et celle ou seul windows et smart restore sont dessu? la restauration usine supprime t'elle windows? laquelle des deux me permet de retrouver mon pc comme quand je l'ai acheté ?
0
Utilisateur anonyme

Tout sera remplacé après restauration.
La restauration usine réinstalle Windows et tous les programmes annexes que tu avais genre Office.
Windows seul et Smart restore ça réinstalle uniquement Windows et le programme Smart restore.

Note: Si tu choisis Windows seul, tu pourras installer les programmes séparément, un par un ensuite, ;o)
0
ricky

ok , je te remercie pour ton aide , je me lance donc dans la restauration et je te tiens au courant des résultats

Merci à toi !
0
ricky

Bon bah gros probleme ! J'ai lancé le cd master 1 puis on m'a demandé le 2 , le 3 et.. le 4 , stupeur je ne l'ai pas

Du coup mon ordi reste bloqué à la restauration
0
Utilisateur anonyme

0
ricky

Oui de souvenir je pensais en avoir 4 et visiblement mon ordi pense aussi qu'il y en a 4. Qu'est-ce que je peux faire? Là je suis totalement bloqué puisque la restauration a été interrompue , windows ne démarre plus
0
Utilisateur anonyme

Alors là ou tu trouves ce 4ème CD ou ....... je ne sais pas.
Regardes dans ce forum Packard Bell et renseignes toi
http://forum.packardbell.com/fr/
0