Problème de luminosité avec portable acer
patty1983
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Al' -
Al' -
Bonjour,
je voudrais savoir comment régler la luminosité sur vista sur un pc portable acer.
récemment, l'écran est sensiblement beaucoup moins lumineux sans avoir fait quoi que ce soit.
je n'ai jamais trouvé la manière de régler l'intensité de la lumière de l'écran.
alors si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en remercie par avance.
je voudrais savoir comment régler la luminosité sur vista sur un pc portable acer.
récemment, l'écran est sensiblement beaucoup moins lumineux sans avoir fait quoi que ce soit.
je n'ai jamais trouvé la manière de régler l'intensité de la lumière de l'écran.
alors si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Réglage luminosité écran acer
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
salut,
as tu pensé a brancher la prise d' alimentation ..... Si oui, as tu pensé a reglé la luminosité sur ton portable même ?
Bon courage.
as tu pensé a brancher la prise d' alimentation ..... Si oui, as tu pensé a reglé la luminosité sur ton portable même ?
Bon courage.
J'ai le même problème que toi, sur un ordinateur portable acer, je ne sais pas non plus comment régler la luminosité, tout aller très bien, et puis une baisse de la luminosité est survenue une fois ma batterie rechargée. J'ai l'impression que c'est en mode "économiseur d'énergie", mais je n'ai rien programmé donc je me demande pourquoi est survenue cette baisse de luminosité, peut-être à cause de la batterie ? Si quelqu'un pouvait nous aider... ce serait sympa parce que là c'est un peu la galère, surtout que pour ma part, je travaille dessus en permanence.
Merci d'avance.
Merci d'avance.