Disfonctionnement msn live messenger

Fermé
poulinou76 - 24 juil. 2008 à 10:48
 poulinou76 - 26 juil. 2008 à 22:58
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours msn live messenger rame complètement, quand jécris et envoie un message , il beug, apparait la page blacnhe et le sablier et le message met 1 bonne minute a etre envoier , et quand j'en recoi un c'est pareil sa met 2 bonnes minutes avant que je le recoive . Je n'ai pourtant pas installer d'autre logiciel entre temps qui puissent le ralentir , mon disque dur n'est pas plein et il fonctionne bien .

J 'ai installer Clean messenger pour voir s'il n'y avait pas de virus et il n'en a détecter aucun ...

Si vous avez une solution ou une idée
n'hésiter pas car cela devient très pénible
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Salut , j'ai déja fait un scan avec un bon antivirus , il n'en a détecter aucun , et un autre avec Clean MSN et il n'a rien détecter non plus :s
Si tu as une autre idée , préviens moi
A bientot !
0
Ouuuii sa marche !! merci beaucoup !!!
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 11:07
Bonjour, je te conseil de passer à Windows leve Messenger c mieux et en plus personellement Msn Messenger et appeller à être complétement remplacer par Windows live messenger!!!
-1
Je suis déjà sur MSN LIVE MESSENGER !
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 18:57
ça fait ça avec tes autres programme???(Wordetc...)
-1
Non mon ordi tourne très bien sauf sur msn live messenger , comme je l éxplique ci dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suunny Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
26 juil. 2008 à 20:38
a mon avis c un virus fais un scan t afole pas lol
-1
suunny Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
26 juil. 2008 à 20:48
ta essaye de le desinstaller et de le reinstaller ? c t des message instaner qui prene du temp ou t mail ?
-1
Ce sont mes messages instanner , quand quelqu'un me parle sa beug , sa met 1 mn a arriver, et quand jen envoie un , il met 1 une bonne minute a senvoier aussi ! Je l'ai déja desinstaller et reinstaller mais cela n'a rien changé
0
26 juil. 2008 à 21:55
aaaaaaaaaaa je crot que j ai compris t aurai pas installe windows live messenger plus par les plus grand des hasard ? je crois que le probleme viens d'msn plus (version 4.50.0.312)
il faut que réparer messenger plus !
va dans démarrer, panneau de configuration, ajouter ou déplacer les programmes
puis cliquer sur déplacer a coté de messenger plus live! puis réparer messenger
ok ? si marche pas fait signe
-1
26 juil. 2008 à 21:55
aaaaaaaaaaa je crot que j ai compris t aurai pas installe windows live messenger plus par les plus grand des hasard ? je crois que le probleme viens d'msn plus (version 4.50.0.312)
il faut que réparer messenger plus !
va dans démarrer, panneau de configuration, ajouter ou déplacer les programmes
puis cliquer sur déplacer a coté de messenger plus live! puis réparer messenger
ok ? si marche pas fait signe
-1