Nokia n 95

legrand65 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 matt -
Bonjour,
comment peut on raccrocher grace au clapet coulissant ?si oui quelle est la procedure.merci.
A voir également:

4 réponses

Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Salut

La fonction de raccrochage par clavier coulissant n'est pas intégrée au N95 de série. Il faut installer une application pour le faire. Essaie celle-ci:
http://www.symbian-freeware.com/get-slide-hangup-v1-0-for-nokia-n95.html
1
legrand65 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais comment on fait ca suis pas un pro et de loin ................
0
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Déjà, est-ce que tu as installé nokia pc suite sur ton ordi? Il était fourni sur le CD qui accompagnait ton N95.
0
legrand65 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l ai installe et apres je fais koi
0

Tu télécharge le soft sur ton disque dur.
Tu branches ton nokia sur ton PC grace au cable USB.
Tu double-cliques tu le soft (normalement un fichier .sis ou .sisx)
Si ton PC suite est bien installé, il te demandera si tu veux installer le logiciel sur ton téléphone puis de suivre les instructions sur ton téléphone.
0

comment s apelle le soft dont tu parles parce j en ai essaye 2 et ca me marque erreur de certificat.
0

Slide Hangup
0
matt > Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi quand jinstale le soft Slide Hangup il me marque sur le portable erreur de certifica que pui-je faire ?? merci d'avance
0