"C'est Carla qui m'a dit..."

Schlabaya -  
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une chanteuse ou même un chanteur pour interpréter une parodie : "C'est Carla qui m'a dit que tu frimais encore..." Vous pouvez lire les paroles sur ce lien http://scriptural.over-blog.com/article-21316725.html
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi une vidéo sur le blog!

3 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Poser la voix, je pourrais le faire éventuellement, mais pas de video... Ou du moins pas d'image de moi qui fait ça :p
0
Schlabaya

Je comprends, mais comme over-blog n'accepte pas les pistes audio (seulement les vidéos), tu peux tricher en filmant autre chose pendant ce temps-là? Si tu veux, tu peux superposer ça avec une vidéo de Carla (muette) chantant "c'est quelqu'un qui m'a dit", comme ça la parodie serait évidente et on ne verrait pas ton visage.
Sinon, je préfère préciser une chose : mon blog est rémunéré par la pub (même si c'est quelques centimes pour le moment!), mais mon but n'est pas de me faire de la pub sur ton dos. Si tu mets une vidéo sur mon blog, tu as le droit en tant que chanteuse de mettre ta vidéo ou tu veux, si tu veux faire connaître ta voix, sur youtube ou facebook par exemple.
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Je vais voir ce que je peux faire :)
0