Football intertoto rennes ~SRFC~ - Dernière réponse le 28 juil. 2008 4 réponses Bonjour a tous Que se passe t-il si le Stade Rennais passe le 3eme tour de la coupe inertoto ? Quels matchs jouent ils après ? merci beaucoup pour vous renseignements ! :-) Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 MrSlave Cherche pas, ils ne passeront pas. :P Réponse 2 / 4 ~SRFC~ Auteur Bon alors que ce passe t-il si une équipe quelconque passe le 3eme tour de l'intertoto alors ?? ^^ merci PS : et moi je pense que sa va le faire ! :-) MrSlave 2eme tour préliminaire de l'UEFA. Ps : tu as vu mon avatar ? J'suis pas un lapin moi. :P Réponse 3 / 4 ~SRFC~ Auteur ok merci :-D Un nul suffit pour passer !! Si, ça va le faire !!! Réponse 4 / 4 coco ils on gagné o péno Discussions similaires Que signifient les abréviations ''bp'', '''bc'', ''db'' etc. au football ? Jac65 Db? qu'est ce que c'est? Posedesquestions Signifié les abrévations des titres au classement de foot Lmk Que veut dire db Cor3nT1n Résidences Insa Rennes Romainprt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ~SRFC~ Auteur Bon alors que ce passe t-il si une équipe quelconque passe le 3eme tour de l'intertoto alors ?? ^^ merci PS : et moi je pense que sa va le faire ! :-) MrSlave 2eme tour préliminaire de l'UEFA. Ps : tu as vu mon avatar ? J'suis pas un lapin moi. :P