RESSOURCES AUTOUR DU SUJET TRAITE ? PLUS A DR

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire, où sont disponibles maintenant les ressources se rapportant aux questions postées ?
Avant, elles se trouvaient à droite en dessous de mes interventions etc...et également d'autres informations
dans un cadre en dessous.
c'était bien pourtant ! et très utile, et instructif parfois !
Un responsable pourrait-il me renseigner ? Ou une personne qui s'est déja posé la question, et a trouvé la réponse
par exemple.
Merci d'avance
@+
A voir également:

3 réponses

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonsoir,
je remarque seulement à voir également ! mais plus les info habituelles !
Où sont-elles passées.
Qui pourrait me répondre.
merci d'avance
@+
0

SAVEZ-VOUS où se trouvent ces ressources maintenant ?
merci d'avance
@+
0
coucou

Bonjour

Tout change et rechange vite sur ccm, sans parler des gros travaux qui agacent quand on ne retrouve plus les discussions ou certaines réponses (ou les cadres ?).

Les 4 onglets en bas de la discussion ouverte + a voir également + le lien plus juste en dessous sont liés à la question ( le moteur de recherche trouve des mots commençant par DR mais bon...) donc les ressources ont perdu leur nom mais sont là.

Par contre il faut ouvrir l' onglet actualités ou la page d' accueil pour les infos.

certaines rubriques ont leur petit lien rss mais je vois pas celui des infos.

@+
0
coucou

Ah ! ben j' ai quand même trouvé le lien rss des infos , le petit carré orange tout en haut à droite de la fenêtre mais il a ni titre ni bulle qui apparait quand on passe la souris dessus.

Sans Briquet44 je n' aurais jamais remarqué sa présence car depuis les travaux la page est trop large pour s' afficher entière dans ma fenêtre et je coupe la vilaine bordure noire à droite. ( j' utilise firefox, on ne voit pas forcément la même chose avec internet explorer ).
0

Bonjour coucou,
Je prend connaissance seulement aujourd'hui de ton message, je suis allée sur ce carré orange, dont tu parles,
mais, ce n'est pas encore la même chose qu'avant ! suivant les questions posées, avant à droite s'affichait des
postes similaires, et parfois des réponses antérieures sur le sujet !
Egalement selon, des conseils pour des logiciels etc... j'aimais bien !
Bon....peut-être que je me familiariserais avec ce nouveau système ?
En tous les cas, merci de t'être intéressé à ma question !
@+
0