Impossible de démarrer vista
vulquin
Messages postés
86
Statut
Membre
-
fred -
fred -
bonjour,
voila je possède un pc portable un hp avec vista et après l'installation d'une webcam vista démarre plus
le logo vista est la la barre défile et après il se lance avec un fond bleu et deux pages dos qui se lance vite et ça reste comme ça avec la souris
j'ai redémarrer en mode sans échec il charge les fichier windows et arriver au fichier crcdisk.sys il reste bloquer la et y a marquer en dessous veuillez patienter
si quelqu'un peut m'aidez
merci
voila je possède un pc portable un hp avec vista et après l'installation d'une webcam vista démarre plus
le logo vista est la la barre défile et après il se lance avec un fond bleu et deux pages dos qui se lance vite et ça reste comme ça avec la souris
j'ai redémarrer en mode sans échec il charge les fichier windows et arriver au fichier crcdisk.sys il reste bloquer la et y a marquer en dessous veuillez patienter
si quelqu'un peut m'aidez
merci
A voir également:
- Impossible de démarrer vista
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
11 réponses
salut !
Haaa Vista et ses surprises....
As-tu essayé de démarré en débranchant la webcam et en la laissant branchée ?
Y a-t-il une différence ?
Haaa Vista et ses surprises....
As-tu essayé de démarré en débranchant la webcam et en la laissant branchée ?
Y a-t-il une différence ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il démarre avec le logo et la barre qui défile et après y a un fond bleu et deux page dos qui apparaisse vite et y a juste la souris sur le fond bleu le bureau ne s'affiche pas
je ne donne que la solution la plus radical pas le temps de m'étendre sur le sujet, reboot avec le cd windows, et au pire ré-installe (il y a moyen de le faire sans formater regarde bien)