Impossible de démarrer vista

vulquin Messages postés 86 Statut Membre -  
 fred -
bonjour,

voila je possède un pc portable un hp avec vista et après l'installation d'une webcam vista démarre plus

le logo vista est la la barre défile et après il se lance avec un fond bleu et deux pages dos qui se lance vite et ça reste comme ça avec la souris

j'ai redémarrer en mode sans échec il charge les fichier windows et arriver au fichier crcdisk.sys il reste bloquer la et y a marquer en dessous veuillez patienter

si quelqu'un peut m'aidez

merci
A voir également:

11 réponses

N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611

salut !

Haaa Vista et ses surprises....

As-tu essayé de démarré en débranchant la webcam et en la laissant branchée ?
Y a-t-il une différence ?
0
vulquin Messages postés 86 Statut Membre 1

bas c'est un portable un HP et la cam est intégrer
0
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611

Bah alors il y a un truc que je pige pas tu dis : "après l'installation d'une webcam "
0
oO

olol !!!
0
oO

F8 démarrage dernière bonne configuration connue (ou F12 je sais plus ^-^' tu test de F8 à F12...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors j'ai déja tout tester F8 avec tout les mode proposé
0
oO

ce mode de démarrage (démarrage dernière bonne configuration connue ) aussi ? c'est sûr de sûr ?
0

oui il démarre avec le logo et la barre qui défile et après y a un fond bleu et deux page dos qui apparaisse vite et y a juste la souris sur le fond bleu le bureau ne s'affiche pas
0
oO

je ne donne que la solution la plus radical pas le temps de m'étendre sur le sujet, reboot avec le cd windows, et au pire ré-installe (il y a moyen de le faire sans formater regarde bien)
0

oui je cherche il doit y avoir une partition de restauration mes je trouve pas
0
oO

Il ne te propose pas de réparer windows (sans pour autant formater) ?
0
fred

bonjour,
je rencontre le meme probleme que toi as tu trouvé une solution?
j'ai remis le cd de vista dans le pc mais il ne le lance pas, il me met le meme message d'attente que toi
je suis coincé
merci pour les reponses
0