Probleme de BlueTooth avec LG chocolat 800

Fermé
JulieVez - 24 juil. 2008 à 02:16
mrSam Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 24 juil. 2008 à 04:53
Bonjour,

Je viens d'acheter un LG Chocolat KG800 et jusqu'à présent, en plus de me couter beaucoup trop cher, il ne marche absolument pas. J'ai tenté de faire marche le bluetooth pour transférer mes images de mon téléphone à mon MAC, il reconnais l'appareil et vois les images, mais impossible de les télécharger sur mon ordinateur. J'ai également essayé sur un PC, rien a faire, je peux seulement transférer des données du PC vers le LG pas le contraire. J'ai également essayé de le connecter par USB sur mon Mac, rien a faire là non plus ! Alors est-ce que quelqu'un peut me dire le truc de la mort méga malade qui va me permettre de faire marcher cette machine à cancer?!

Merci beaucoup :) :) :)

1 réponse

mrSam Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
24 juil. 2008 à 04:53
Un de mes copains a acheté le LG shine et il avait le même probleme, c'est que LG bloque leurs téléphone car il veulent vendre leurs produit internet comme les sonneries, fond d'écran... tout les trucs qui coutent un prix astronomique, mais bon je sais que ca prend un code pour désactiver ca... mais je sais pas ou tu peu trouver ca...

J'espère que ça t'aide un petit peu !?
0