Arnaque ou pas?

bjr voila je ve acheté une voiture 306 hdi xs 160000km a 2000 le vendeur et parti o togo é a laisser la voiture a un homme chargé de la vente ki doit me la livrer chez moi mé pr le paiement je doi procédé par un dépo d'argent a laposte en fesan un dépo westerne union . sela me paré tré louche .

5 réponses

1. merci bocoup pr les détail mintenan g tt compri merci a ts!!!!!!
    0
    1. merci bocoup pr vaut réponse ! en fète le payemen par westerne union est une pure excroquerie ? car je pensé que c'étais sur car comme je lé expliqué je pensé ke tan ke je donné pa le fameu coupon personne pouvé les avoir les sou!
      0
      1. Contributeur
        Lis un peu les autres posts concernant l'achat et vente des voitures en Angleterre, Cote d'Ivoire et d'autres pays étrangers ,

100000%%% arnaque.

Cordialement
        Allmandiat
        0
      2. WU n'est pas du tout une escroquerie en lui même, mais c'est un système qui a été concu pour les échanges d'argent entre membres d'une même famille ou entre amis, c'est à dire entre personnes se connaissant et se faisant confiance. WU n'a jamais été fait, et reste très fortement déconseillé, pour les transactions commerciales.
        La personne a qui tu transferts de l'argent peux le retirer qques minutes plus tard, et suivant les pays parfois même sans le fameux code de sécurité ou la question-réponse.
        Les arnaqueurs profitent de ce système.

A +
        0
    2. b je c pa car il ma raconté une tré bonne histoire lol ! comme koi il a du partir la ba car sa femme a eu un accident de voiture donc il é la ba é il vend sa voiture car il faut payé les frais d'hopitaux . il ma envoyé tte les foto de la voiture avc carte gris certifica de non gage autobilant périmé . donc je sui alé vérifié tt sa la carte grise alé é pr loto bilan il ma di ke pr le pri cété pa grave . é donc je devé procédé a se dépot ke je ne sé pa commen sa fonctionne aparamen il done a laposte un billet de retré en échange de l'argent é san se billet on ne pe pa retiré l'argent mé je ne sui pa alé vérifier . pui il devé me livré la voiture ché moi é une foi livré je devé lui donner le billet de retré d'argent en échange!voila
      0
      1. laisse tombé ca sens mauvais
        0